Hello @Sousouille ! Dimanche prochain on organise une rencontre au Délicat rue Cauchoise pour un atelier cartes de voeux ! Le but est de s'y retrouver pour manger puis de sortir tout notre matériel et de laisser aller notre créativité ! Tu es la bienvenue si ça te tente !Salut à toutes ! Je viens d'arriver sur Rouen. J'aimerais bien découvrir la ville et les endroits sympas. Bon dimanche à toutes.
Hello @Aerobitch ! Il faut qu'on organise une rencontre prochainement car la dernière a eu lieu il y a plus d'un mois !
Avez vous des envies particulières pour une prochaine sortie ? Je pensais essayer la salle d'escalade Arkose sur le boulevard industriel à Rouen et manger au resto inclu dedans si ça vous tente ! C'est ouvert tous les jours jusqu'à minuit, dimanche inclus. @Dildoudi @Belle-de-nuit @VeroGlk @Sousouille
Pour ma part je suis dispo le dimanche 22 mars et après le premier week end d'avril ! (L'agenda est déjà bien rempli, désolée d'être reloue...)Excellente idée ! Je suis totalement partante. Vous êtes dispo le week-end du 14 mars ?
Pour ma part je suis dispo le dimanche 22 mars et après le premier week end d'avril ! (L'agenda est déjà bien rempli, désolée d'être reloue...)
Je suis sur le groupe fb@Aerob @Sousouille
On a prévu une sortie le week end du 26-27 septembre pour boire un verre à la Friche Lucien et une séance d'escalade sur blocs à Arkose. Si ça vous tente Hésitez pas à m'envoyer vos adresses email liées à vos comptes Facebook si vous voulez être rajoutée au groupe Facebook des madz de Rouen
Bonjour bonjour@Aerob @Sousouille
On a prévu une sortie le week end du 26-27 septembre pour boire un verre à la Friche Lucien et une séance d'escalade sur blocs à Arkose. Si ça vous tente Hésitez pas à m'envoyer vos adresses email liées à vos comptes Facebook si vous voulez être rajoutée au groupe Facebook des madz de Rouen