Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens !!!
(Et merci pour l'adresse, parce que je n'y suis jamais allée ^^)
Ah, pour me reconnaître, je mettrai sûrement mon blouson en cuir et une écharpe rouge. Je suis brune cheveux bouclés ^^. Je porterai un jean rose foncé aussi.
Cheveux châtain bouclés, une paire de lunette et une écharpe argentée pour moi ^^^
Sinon on peut se rejoindre à un arrêt de bus/métro ? ou devant la cathédrale ? si quelqu'un ne sait pas où c'est ^^ Je descend à l'arrêt de métro "Palais de Justice" si quelqu'un passe aussi par là !
@Point Virgule Cool ! On se rejoint sur les bancs en haut des marches ? (ceux qui sont face à France Loisir / Paul). Je sens qu'on va se croiser mais pas se reconnaître
Si vous pensez m'apercevoir, "criez" Estelle et si je me retourne c'est bingo !
Je suis triste et vraiment désolée !
J'ai été témointe d'un accident de voiture sur la route et j'ai du resté pour le constat et jusqu'à ce que les gendarmes arrivent... Du coup je suis arrivée à Rouen le chocolat bar était fermé et vu que je n'ai pas internet sur mon téléphone j'ai pas pu vous prévenir T.T !
Perso, je reviens le 25 mars pour deux semaines de vacances en Normandie. Donc si ça tombe sur ces dates, je peux venir (et je veux venir aussi, vu que la dernière fois y'avais un accident sur la route et que j'ai pas pu vous retrouver !)
Salut, salut. Je propose pour le moment le samedi 26 mars, dite moi si sa vous convient. Et aussi donner moi les horaires qui vous arrangent, dépendant de vos obligations ou autres. Et si vous avez des idées de lieux aussi, je suis pas contre. @Belle-de-nuit si on arrive à organiser celle-ci, ce serait cool qu'on puisse en faire plus régulièrement.