Rencontre parisienne aux alentours du 17 avril

D

danae-3

Guest
Bon euh... J'ignore comment un tel engouement envers ma tarte aux épinards est possible, puisqu'il en restait plein (j'avais bien compris que vous aviez quasiment toutes déjà bien déjeuné) et qu'en plus, elle était mal cuite.

J'ai laissé la recette à Flo, cependant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'en ai mangé c'était délicieux,faut aussi que je donne ma recette du cake tomates séchés et moza.
 
1 Février 2007
61
4
4 679
moi je suis une petite belge, je ne viens pas très souvent à Paris, mais justement j'y étais la veille ;) et je vois ça maintenant ;)
Et puis j'ai voulais vous demander (ça ne coute rien d'essayer) je cherche un appareil photo , un réflex nikon D60, qui ne se vend plus dans les magasins (en tout cas pas chez moi) donc si jamais l'une de vous comptais par hasard changer d'appareil photo, et le revendre, je suis preneuse! pour le prix, si jamis contactez moi :) bisou!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 507
27 452
5 934
Paris
J'avais pas fait gaffe mais ce serait possible d'enlever mon pseudo sur les photos s'il vous plaît? Elles sont vachement publiques. Merci :)
 
4 Juin 2007
3 804
641
4 994
Ca serait cool une légende sous les photos avce vos pseudos :) EDIT : Ah bah je viens de vous lire, et je retire du coup, aha.

C'est qui avec les lunettes rouges ? Et la brune avec un haut noir à mini fleurs ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1605673 a dit :
C'est qui la putain de bonnasse de droite qui coupe du concombre avec la seconde bonnasse de gauche (dont je connais déjà le pseudo) ?
:d.
Au pire MP :XD:. Il FAUT que je sache, mouahaha.
C'est Kitty Killer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes