A
AnonymousUser
Guest
PetitePoussiere;2528608 a dit :Nouvelle sur Madmoizelle, et sur Toulouse.. Peux venir?
Ofc, rempli le doodle !
PetitePoussiere;2528608 a dit :Nouvelle sur Madmoizelle, et sur Toulouse.. Peux venir?
Madeleineandtea;2535523 a dit :
Bon c'est un peu la croix et la bannière pour passer sur ce forum (j'ai du mal à reprendre un rythme) haha
Sinon, vous êtes toutes opé pour le samedi 1er octobre, reste à savoir si vous voulez qu'on se fasse un pique-nique (si il fait beau) ou une sortie+gouter l'après-midi ??
Panda Roux;2544946 a dit :Je veux etre de la paaartie héhé ^^
Prévoyez la date, et puis je vous direz si je peux (:
Almora;2549272 a dit :Madeleineandtea Autant pour moi, avec vos post j'étais persuadée que si on faisait un "gouter" ça voulait dire qu'on amenait un petit truc à manger. Qu'est ce que vous entendez par goûter du coup ? Vous pensiez manger dans un bar/salon de thé ? Parce que si on est une douzaine ça va pas être facile.
Madeleineandtea;2549339 a dit :Je ne sais pas si certains salons de thé propose ça, mais on peut toujours essayer de réserver une "table", non ? Vous en connaissez qui fasse ça ?
Et au faites, j'ai édité la première page.
Madeleineandtea;2549471 a dit :J'appellerai mercredi alors, si vous avez d'autres idées, elles sont les bien venues !
En tout cas, j'ai hâte de toutes vous voir om:
missart;2549916 a dit :C'est gentil! J'irai repérer les lieux dans la semaine et je verrai ca!
chibiichigo;2549563 a dit :Je serai là aussi !
Au niveau des salons de thé, il me semble que le flower's café n'est pas très grand, il y a le Bapz qui est un peu plus grand, ou le Salon d'Eugénie rue des Lois.
(mais si vous préférez, le flower's ne me dérange pas!)
Madeleineandtea;2549570 a dit :Petit rappel :
@chibiichigo , le Flower's c'est le café de "référence" pour le moment, évidemment, si il n'y a pas de places ou que cela n'est pas possible, on en choisira un autre.
(De toute façon, concernant le choix du salon, je vous fais confiance )
Madeleineandtea;2556582 a dit :Petit rappel bis (et désolée du double-post)