Je vais passer cette semaine faire un tour dans un bidule qui a ouvert rue des Pucelles (le nom de la rue est déjà tout un programme, par contre je ne connais pas le nom du café), histoire de voir si ça a l'air cool. Sinon rue de la Râpe, à côté de Bistrot & Chocolat, il y a aussi un machin dont on m'a beaucoup parlé, qui s'appelle "Au fond du jardin", je crois qu'on peut aussi y prendre des goûters mais c'est un peu plus ambiance "tea time & porcelaine". Il y a aussi plusieurs salons de thé rue Mercière MAIS je crois que c'est pile la période où cette rue va être utilisée pour le tournage de Sherlock Holmes, haha, donc ça n'ira pas en fait. Je sais qu'on peut goûter à l'Artichaut, qui est situé Grand'Rue, ils ont souvent des tartes mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure il en reste.
J'ai aussi pensé au bar à tartines l'Epicerie, qui est ouvert tout l'aprem', je suppose qu'on peut y aller seulement pour prendre un dessert ou un truc sucré, pareil pour l'Atelier de Grand'Père, je pense qu'on peut y goûter aussi, à voir. Dans tous les cas, il faudra se concerter pour qu'on choisisse ! (au pire on pourra toujours manger un Mac Flurry au Macdo,
)
Par contre, au Troc Café, on ne peut à ma connaissance pas prendre de goûter.
A priori, pour l'instant, on serait six : Marialicious, Vogue, Seed, Rigel, Rukia. et moi. J'éditerai la liste si de nouvelles recrues se rajoutent !