Paul-;3750522 a dit :COOL ! Je suis pas une grande fan non plus, mais pareil que toi, il faut que je termine ce que j'ai commencé et puis j'ai bien envie de me marrer.
Célaïne voulait y aller aussi. Du coup on s'était dit la semaine prochaine (vu qu'elle ne pouvait pas ce weekend, et moi non plus finalement). Donc, on a pas encore de date, mais tu peux nous dire celles où tu es dispo
Après ouais, le Gaumont est assez cher... après y a quoi ? Atlantis (UGC et Pathé) ?
Paul-;3751439 a dit :Je crois que j'ai une carte aussi... quelques part dans ma chambre...
Mais par contre j'ai pas de voiture, alors faudra jouer les chauffeurs
Mais après, c'est vrai que si on va au Gaumont du centre c'est peut-être plus sympa, après (ou avant) on peut aller boire un verre ou faire 2 ou 3 boutiques.
Crookshanks;3751461 a dit :Oui puis bon, pour 2 euros de plus, je ne vais pas me ruiner lol (les boutiques par contre... MDR)
Ben dites-moi quand ça vous arrange et je vous dirais parce que j'ai un emploi du temps à la carte en fait (mes horaires de travail changent toutes les semaines et ça peut se modifier en cours de route.)
Je serai tentée de dire que je suis plus dispo le soir les wk donc vend, samedi et dimanche.
Célaïne tu as mon num de portable au besoin (si jamais la fin du monde arrive en avance et qu'il n'y a plus internet !)
Paul-;3759743 a dit :Moi je suis sur Nantes mercredi, mais je vois mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis quelques temps... Mais je peux me débrouiller par contre, pas en soirée (horaire de train, touça) Mais du coup, il faudrait regarder les horaires de ciné, et savoir dans quel ciné on va finalement ?
Paul-;3759779 a dit :A côté d'Ancenis
Atlantis me convient. On pourra toujours se donner rendez-vous à commerces si on doit prendre une voiture (?). A voir avec les autres filles qui veulent venir. Je pourrais regarder les séances, par contre UGC ou Pathé ?