Rennes Rencontres

18 Mai 2019
10
10
4
29
Si sa vous tente on se retrouve samedi dans deux semaine et on va dans le bar de votre choix ( pas trop chère, car je suis en mode ration de survie mais je suis quand même à la recherche de mon futur bar chouchou ) ou alors un petit apéro sur les bergers.
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Si sa vous tente on se retrouve samedi dans deux semaine et on va dans le bar de votre choix ( pas trop chère, car je suis en mode ration de survie mais je suis quand même à la recherche de mon futur bar chouchou ) ou alors un petit apéro sur les bergers.
Mince je ne serais pas là samedi de la semaine prochaine :/. Je viens d'arriver à Rennes fin août pour commencer une licence de droit à Rennes 1. Mais pour une autre fois ce serait un plaisir de vous rencontrer :) (PS: Je le dit au cas où certaines d'entre vous y sont aussi mais je viens de commencer des cours de lindy hop groupe débutant à hop'n swing)
 
  • Big up !
Réactions : Kokala
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
On peut déplacer à vendredi si ça arrange plus de monde. Cool, je vais aussi commencer des cours de danse, mais au fun club 35.
Salut, je suis depuis un moment déja à Rennes, mais je suis toujours partante pour rencontrer des Madz, donc je serai ravie si vous sortez.
Pour les bars pas chers il y a le Madison et l'annexe avec la pinte à 4 euros, mais ils seront peut etre bondés...
 
  • Big up !
Réactions : Kokala et Irene Adler
8 Février 2016
878
4 543
1 784
On peut déplacer à vendredi si ça arrange plus de monde. Cool, je vais aussi commencer des cours de danse, mais au fun club 35.
Cool c'est quoi comme type de danse? Et moi désolé mais je n'ai pas cours jeudi et vendredi donc je pars mercredi midi :/ mais je devrais être là le weekend d'après où un soir de semaine pourrait m'aller aussi :)
 
18 Mai 2019
10
10
4
29
Cool c'est quoi comme type de danse? Et moi désolé mais je n'ai pas cours jeudi et vendredi donc je pars mercredi midi :/ mais je devrais être là le weekend d'après où un soir de semaine pourrait m'aller aussi :)
Pas de soucis, comme je n'ai pas de réponse des autres. Je crois que je vais être seule avec ma pinte. Je commence des cours de hip hop/dancehall
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
18 Mai 2019
10
10
4
29
Salut, je suis depuis un moment déja à Rennes, mais je suis toujours partante pour rencontrer des Madz, donc je serai ravie si vous sortez.
Pour les bars pas chers il y a le Madison et l'annexe avec la pinte à 4 euros, mais ils seront peut etre bondés...
Je suis extrêmement nulle pour organiser les sorties, pour l'instant, on est seulement deux de dispos vendredi donc pour tous ceux/celle intéressée par la rencontre balancée vos dispos .
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Je suis extrêmement nulle pour organiser les sorties, pour l'instant, on est seulement deux de dispos vendredi donc pour tous ceux/celle intéressée par la rencontre balancée vos dispos .
Je suis dispo toute la semaine sauf dans la journée de samedi mais le soir ça passe
 
  • Big up !
Réactions : Kokala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes