Rennes Rencontres

24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Sinon je sais pas si ça vous dit mais je ferais bien une petite sortie escalade à l'hotel dieu, c'est 10 euros et tu restes autant de temps que tu veux. Le truc cool c'est que y'a aussi une micro brasserie et un bar sur place. Des cours de tai shi aussi.
Du coup je suis allée voir le concept samedi, c'est super coool et il font happy hour, je suis vachement partante pour aller faire mon cabri. Je suis dispo jeudi ou samedi soir.

Sinon je vais essayer de créer un groupe privé pour les sorties Madz facebook ou messenger, ca sera peut etre plus facile. Les filles intéressées, vous n'aurez qu'a me mp vos noms/identifiants pour que je vous ajoute.
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
6 Juillet 2013
23
13
2 874
28
Rennes
Je suis pas la ce weekend et pas dispo les soirs de semaine :/ mais oui c'est trop cool! j'ai testé la bière mais pas l'escalade :boire:On peut se dire le weekend prochain sinon!
 
14 Septembre 2013
27
34
3 674
32
Rennes
elodie-moreau.book.fr
Du coup je suis allée voir le concept samedi, c'est super coool et il font happy hour, je suis vachement partante pour aller faire mon cabri. Je suis dispo jeudi ou samedi soir.

Sinon je vais essayer de créer un groupe privé pour les sorties Madz facebook ou messenger, ca sera peut etre plus facile. Les filles intéressées, vous n'aurez qu'a me mp vos noms/identifiants pour que je vous ajoute.
Oh je n'ai ni Facebook ni messenger, je n'ai que Whatsapp :crying:

Perso pas de sorties de prévues tant que je ne suis pas guérie :stare:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Je suis dispo aussi ce soir a partir de 17h mais pas ce weekend je suis rarement dispo le weekend en fait :/
 
6 Juillet 2013
23
13
2 874
28
Rennes
Hey hey hey,

Est ce que le vendredi 1er novembre (ferié) ça vous dit pour aller faire les petits cabris (alcooliques pour ceux.elles qui veulent tester la bière ou zen pour la méditation) à l'hotel dieu?
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Hello est ce que vous connaissez des endroits où aller danser à Rennes?
Hey, je n'y suis jamais allée mais il y a Swingin' in the Rennes rue Papu, j'ai deux collègues qui en parlent non stop pourleurs cours de Lindy hop! Et moins de 100 euros par an si tu est étudiante...
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Hey, je n'y suis jamais allée mais il y a Swingin' in the Rennes rue Papu, j'ai deux collègues qui en parlent non stop pourleurs cours de Lindy hop! Et moins de 100 euros par an si tu est étudiante...
Ah non.. XD je parlais de boîte de nuit à Rennes haha. Pour la danse oui je fais déjà du lindy hop mais à Hop'n Swing à Rennes et c'est très sympa aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes