Toujours bon pour moi! Pour l'instant je pense faire des muffins sucrés pour le dessert . J'ai hâte d'y être!
Arc-en-Ciel;2206702 a dit :Finalement je serai à l'heure car ma kermesse a été reportée. J'aurai donc le temps de cuisiner quelque chose le matin, du coup, je pense faire un cake courgettes/poivrons/tomates séchées + un crumble nutella/banane et ramener une bouteille de jus de fruits. Je peux aussi ramener des assiettes en plastique.
Neith;2210949 a dit :Je débarque mais vous m'acceptez éventuellement?!
Par contre je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir venir.
EcstaticDrug;2213217 a dit :Justement, l'orangerie ... c'est grand. Personnellement, je pense que le meilleur moyen de se retrouver c'est de se donner un point de rdv. Et puis, en l'absence de pancarte "RENCONTRE MADMOIZELLE", j'ai un peu beaucoup peur de pas vous trouver. Ah et il faudrait aussi qu'on se colle tous un badge avec notre pseudo écrit dessus !
(non, si sérieux, ça me fait quand même flipper de pas vous trouver)
Sinon, j'ai regardé mes horaires de bus et outch, soit j'arrive à la rotonde à 9h30 soit à 12h50, c'est assez embêtant. En plus je sais toujours pas quoi ramener, j'ai encore une semaine pour y penser mais je doute avoir une illumination...