Rendre des basiques sympas à regarder. Appel à toutes :)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
pour la jupe noir en velours, apparament le velours revient en force cet hiver, apparemment... donc je pense que deja t'auras pas a avoir peur du coté "dépassé".

moi avec la jupe de velours noirs je mettrais des collants noirs opaques, des bottes marron umpeu "molles", et un chemisier tunique blanc. avec un gros collier en grosse maille couleur argent et un gros bracelet assortis. puis un trench long beige avec de beaux boutons ( style classic et classe ) ou un paletot noir ( mignion et classe ) ou un blazer en cuir noir ou simili pour le fun et le coté umpeu rock de la tenue . et bien sur avec une jolie coiffure ! des boucles pourquoi pas, ou des cheveux ultra lisses tenue en arrière avec un bandeau.


pour la robe toute simple grise, je dirais avec un treggings facon cuir, des boots noirs avec des talons, et un blazer en cuir ou simili noir. un long collier pendant avec un coeur ROUGE au bout, et des grosses boucles d'oreilles rouges . et pourquoi pas rajouter une ceinture plus ou moins fine au niveau de tes hanches, ou portée trés taille basse ( j'adore ) . Avec une queue de cheval bien tirée et un bandeau noir assez fin avec des paillettes.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour la jupe, tu peux la porter comme les stars avec un débardeur blanc pour rendre sexy et féminine la tenue, et avec une ceinture. En la portant taille haute ça lui donne un côté femme fatale.
2269520903_1.jpg

Tu peux aussi ajouter une ceinture rétro dessus :
jupe+rockab.jpg


Dans un autre style et la jupe est plus évasé, tu peux la porter avec des petits pulls en V coloré avec ou sans chemise en dessous pour un côté plus ou moins féminin.
h&m+jupe+noire.jpg


Tu peux aussi la porter de façon rock avec des bottines cloutées, un tee shirt rock et si tu oses une touche de léopard en gilet ou bien en foulard.
paletot_leo_jupe.jpg


Si tu veux rester dans quelque chose de féminin, mais pas femme fatale, tu peux adopter le trench long ou court, les bijoux, et les bottes hautes.
collection-autome-hiver-2009-2010-H-M-femme-veste-beige-et-jupe-noire.jpg


Après tu peux varier les vestes pour changer aisément de style ; perfecto pour un côté rock, blazer pour un look androgyne masculin féminin (ceinturée ou non, cintrée ou non), veste à paillettes pour rayonner de mille feux...
0909071_naf_naf_automne_hiver_6.jpg


La robe unie tu peux la féminiser en portant avec des accessoires à paillettes (veste, gilet d'homme),
IMG_1876.JPG

look%20reveillon%20mode%201.jpg

vernis (chaussures, sacs)
d2636i61313h104929.jpg

gerard-darel3.jpg

ou encore avec de la couleur comme du rouge ou du rose (en bijoux, colliers ou chaussures type escarpins)
pyj.jpg

mes_escarpins_rouges_vos_photos.jpg

ou des motifs léopard (gilet ou bien écharpe).
Tu peux aussi lui donner une touche rock avec des tregging ou encore plus féminine avec des collants en dentelles.
tregging.bmp

collants.jpg

Tu peux aussi jouer sur le style baby doll avec les petits noeuds, comme sur les sautoirs.
sautoir.jpg
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
dement-ciiel;1282320 a dit :

Je ne réponds pas à ta question, je ne sais pas si tu as cette robe ou si tu comptes l'acheter mais j'ai exactement la même en noir et la soeur de mon copain l'a en grise. Toutes les deux, on l'a passée une seule fois à la machine (pour ma part, à 30 degrés), et elle a rétréci! Au bout de deux lavages, impossible de la remettre, elle m'arrive au ras des fesses et dès que je me penche un tout petit peu on me voit le cul.
Donc un conseil, si tu comptes l'acheter ne la prends pas, à mois de la laver à la main et à froid, mais elle est basique et tu peux en trouver dans ce genre un peu partout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes