rennaises, présentez vous

1 Août 2015
18
76
34
30
Rennes /enfin presque/
Bonsoir les Madz !

Alors, je m'appelle Manon, 21 ans et bientôt 22, et je suis officiellement rennaise, officieusement je reviens sur Rennes à partir de la rentrée pour entrer à Rennes II en Master MEEF Allemand !
J'ai déjà vécu à Rennes pendant les trois ans que j'ai passé au lycée, alors pour les nouvelles, je peux peut-être être utile ! Et pour autant, j'apprécie si vous avez des suggestions de nouveaux endroits à découvrir, car je ne prétends pas connaître par coeur cette ville sublime.

Voilà voilà <3
Je vous love tout fort <3 <3
 
  • Big up !
Réactions : Rho!
29 Juillet 2015
3
2
14
34
Hiii les Madz!:hello:
Je m'appelle Ijlal, 26 ans, je finis mes études dans deux moi et j'ai déjà signé mon contrat CDI, doooooonc j m installe à Renne pour de bon.
Je serai plus que ravie de faire la connaissance de nouvelles personnes, :d, mes centres d’intérêt sont la lecture (j'aimerai bcp trouver un café littéraire ), le sport( même si je ne pourrai pas en pratiquer avant novembre suite à une fracture qui n'est pas encore consolidée; par contre je fais de la natation ;) ) la musique, le bricolage et le sorties

je suis ici parce que je veux rencontrer des personnes partageant mes centres d’intérêts (ou pas)
voila voila
 
  • Big up !
Réactions : Rho!
12 Août 2015
26
29
94
Rennes
www.auregann.fr
Bonjour à toutes :hello:
Moi c'est Léa, j'ai 26 ans, rennaise depuis 8 ans :vieux: Mes centres d'intérêt en vrac : danse bretonne, sport, numérique & geekeries, jeux de société, vie associative, et à force de traîner en ville je connais pas mal de restos, bars, festivals, etc.
Je suis le forum depuis un moment (sous un autre pseudo pour raconter des trucs intimes en tout anonymat :ninja:) et j'aimerais bien rencontrer des Madz du coin :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Rho!
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Hey! Je vais entamer ma deuxième année à Rennes (pour ma L2 en arts du spectacle à Rennes 2) et du coup j'ai bien envie de rencontrer des madmoizelles! (parce que je sais pas vous, mais dans toutes sortes de situations (métro, cours...) je suis toujours en train de me dire "mais si ça se trouve il y a une madmoizelle là-ici-en face de moi!" :puppyeyes:)
Et j'ai décidé de prendre des cours de natation pour cette année, alors dès que mon niveau redevient potable, ce serai trop contente d'aller nager avec qui voudra! (poke @ThéCamomille @Camille la grenouille @Silwae) Et un club de lecture ce serait chouette aussi :dowant:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Rho! je n'avais pas eu ta mention, mais ce serait avec plaisir une fois que je serais installée et un emploi du temps assez rodée que je proposerais des clubs de lecture !
 
  • Big up !
Réactions : Rho!
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
@Camouille la grenouille (je me suis trompée dans ma première citation! :halp:) En tous cas, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour organiser tout ça (le moment venu), n'hésite pas ;)
@Kucsulain Camarade! :highfive: (on trouve un signe distinctif?... Discret mais pas trop :ninja:)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Rho! Pas de souci ! (j'étais bien rodée avec celui de Paris on verra si ça intéresse du monde :) )
Et moi aussi je suis à Rennes 2 (poke @Kucsulain )(on devrait se mettre un autocollant Madz, visible mais ça reste discret :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Rho!
Salut à tou.te.s !
Je suis Ayla, rennaise depuis le mois de janvier, j'ai 26 ans, je connais pas grand monde et je serais enchantée de vous rencontrer ;)
Je suis libraire au chômage, mais en pleine création d'entreprise... d'une librairie Salon de thé à Rennes ;)
Si ça vous intéresse de suivre le projet ça sera avec plaisir, nous avons créer une page facebook et un compte instagram au nom de l'oiseau moqueur. N'hésitez pas !
 
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
Salut à tou.te.s !
Je suis Ayla, rennaise depuis le mois de janvier, j'ai 26 ans, je connais pas grand monde et je serais enchantée de vous rencontrer ;)
Je suis libraire au chômage, mais en pleine création d'entreprise... d'une librairie Salon de thé à Rennes ;)
Si ça vous intéresse de suivre le projet ça sera avec plaisir, nous avons créer une page facebook et un compte instagram au nom de l'oiseau moqueur. N'hésitez pas !

Bonjour et bienvenue !!!
Une librairie salon de thé ! :puppyeyes: j'adore !!!
Je viens de trouver votre compte Facebook, je vais suivre ça avec attention ^^
 
19 Avril 2016
60
55
29
32
Salut !
J'ai 24 ans et je viens d'eménager à Rennes il y a quelques jours ! Je suis venue pour faire mon stage de fin d'études en urbanisme. J'ai fait mes études à Brest et je ne connais pas du tout Rennes, je débarque totalement ^^. Je serai heureuse de rencontrer des madz ! D'ailleurs je passe une annonce : je cherche des copines de jogging ! (5km plutôt, la reprise!). N'hésitez pas à me contacter :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes