[RENNES] Rencontre le 24 octobre 2012

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Sutton;3648387 a dit :
Petit récap des présentes! :d
Essayez de commenter pour confirmer, (je cite même celles qui ont dit "peut-être", vous avez peut être changé d'avis! ) qu'on est une idée du monde a attendre, mais je pense vous envoyer mon numéro sous peu :)

Moi!! Énorme pas pour la timide que je suis! :attaque:

ps : doublooon :innocent:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je serais sans doute là vers 19h15-30 :)
Sutton je t"enverrais un message pour savoir si vous êtes toujours à attendre devant où si vous êtes rentrées.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Sutton;3654930 a dit :
Je pense qu'on sera pas trop embêtée à 19-20h, si on traine, oui, mais après, voilà, c'est le jeu des "soirées rennaise" et puis ça donnera un aperçu a celles qui connaissent pas :P

On pensera peut-être a mettre ça un lundi ou mardi, si c'est vraiment gênant le monde demain ;)

Et pour celles qui ont peur, normalement, je vous ai filé mon numéro; appelez moi! Et puis vous allez voir, ça se sent quand quelqu'un cherche quelqu'un d'autre. Mais vous pouvez venir avec des pancartes si vous voulez, pour que ce soit plus simple! :taquin:


On va surement attendre un peu devant demain, entre 19h et 19h15-20 (?)
Et si une de vous a un appareil photo.. :)

L'appareil photo, je peux amener, mais vous allez me détester, je suis une paparazzi et j'ai un reflex. :d

A demaiiiin, sans doute dès 19h, à moins que je repasse chez moi après le boulot. A priori, j'aurai mes Doc rouges ou vertes et une robe noire, voilààà. Et je suis châtain aux cheveux courts avec des taches de rousseur (on sait jamais, ça peut servir).
 
9 Mai 2012
51
27
1 094
BREST
Icare;3655017 a dit :
Je viens de voir le topic et j'ai bien envie de venir aussi! Du coup vu que je suis de Villejean on peut y aller ensemble à 20h si ça te tente? :fleur:

Je porterai un blouson jaune (histoire de bien être repérable :yawn:)

Gnourff, en fait mon cours de 18h à 20h est annulé !! du coup j'irai sans doute plus tôt, disoulée :bouquet:, mais si t'habite dans le coin villejean je peux te ramener, je suis en voiture !

et moi j'aurai un blouson bleu turquoise :cretin:
 
20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Lou-Anne;3655780 a dit :
Gnourff, en fait mon cours de 18h à 20h est annulé !! du coup j'irai sans doute plus tôt, disoulée :bouquet:, mais si t'habite dans le coin villejean je peux te ramener, je suis en voiture !

et moi j'aurai un blouson bleu turquoise :cretin:

Ah d'accord mais en fait je n'ai pas cours mais c'était moins intimidant d'y aller avec quelqu'un :yawn: Ok on se rejoint là bas vers 19h :)
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je suis chiante et navrée mais je ne peux pas confirmer a 100% tant que je ne suis pas sur que la p'tite soirée que ma coloc' voulait qu'on fasse a l'appart' est bel et bien annulée (une histoire de gens et de hareng fumé incompréhensible, bref)
mais normalement, je viens ! Et pas de panique, je connais personne non plus mais on est toutes des Mad'z alors pas de quoi s'inquiéter :d

Par contre si je viens je n'y serai aussi que vers 20h/20h20 pour une bète histoire de cours ! TCHUSS :boire:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Alipikku;3656836 a dit :
Oh j'aurais voulu venir, je suis presque une nouvelle Rennaise, vous raconterez apres ? :jv:

Tu peux encore venir ! :)


Alors, je pense que tout le monde a dû avoir le numéro de Sutton via mp.

Pour info, le Kenland se trouve aux pieds de l'escalier de la place des Lices (là où y a le marché le samedi matin).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes