Rentrer chez toi pour les fêtes sans te ruiner, c’est possible !

Z

ZoeCameleon

Guest
LA LOCATION À 1€ !!! :oo::worthy::egyptian:
Merci pour ce bon plaaaaaaaaaaan de fouuuuuuuuuu ! Bon j'ai pas encore 21 ans, mais presque alors on s'en fouuuuuuuut :caprice:

(voilà mon commentaire constructif, merci, cordialement)
 
  • Big up !
Réactions : Chloé P. et azaliz
8 Février 2014
5
9
154
Merci Chloé pour cet article !

Sinon, moi j'utilise Kidygo (http://www.kidygo.fr/parrainage-kidysitter/I8H5B), qui permet d'accompagner des enfants (souvent de parents divorcés), et les parents paient le billet ! Un espèce de babysitting mais pour des enfants plus grands (ceux que j'ai accompagnés avaient entre 8 et 11 ans), toujours agréable et qui coûte pas un rond !

L'adhésion coûte 49€ (39€ avec mon lien de parrainage ;) ), est payée après le premier trajet et c'est tout pour un an ! Au vu des prix des billets, c'est rentable au bout d'un ou deux trajets \o/
 
13 Mars 2015
245
1 777
3 824
35
Hum, la dernière option de l'article le véhicule à 1€ ça contribue pas au chômage du coup ? Puisque ça remplace un chauffeur pro.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
merci pour l'article, même si je connaissais tous ces bon plan. Mais merci @azaliz , c'est cool, je ne connaissais pas ton site :happy:
par contre pour le bus de nuit, j'ai peut-être juste pas eu de chance mais la seule fois où je l'ai pris il y a quelques mois, les gens à l'intérieur n'en avait rien à faire que ça soit la nuit et faisait un bordel monstre (et oui, j'avais bien des boules quies) et le chauffeur n'en avait rien à faire (mais ça c'est toujours le cas....il y a toujours des conn*rds dans les bus de jour ou de nuit,et je suis souvent la seule à dire quoi que ce soit de toute façon) :stare:
donc entre le siège trop petit et le bruit toute la nuit, autant dire que sur les 10h de trajet de nuit, j'ai bien du dormir que 2h, et ensuite être dans un tel état en arrivant à paris à 7h du mat et avoir encore 2h de métro/bus, c'est pas top :erf: donc à moins que ça soit la seule solution de dispo, ou qu'on tombe sur un conducteur + des passagers corrects, je ne recommande pas trop le bus la nuit (mais ce n'est que mon avis) :)

mais sinon ça m'étonne que n'ayez pas mis aussi IDTGV dans la catégorie train moins cher ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Anandryne
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
J'ai cliqué sur l'article juste à cause de l'image (Judy la lapine flic dans Zootopie ).
Je ne sais pas qui s'occuper du choix des illustrations chez Madmoizelle mais... CHAPEAU BAS :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Chloé P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes