Milk a dit :Sinon j'adore aussi les nouilles sautées au germes de soja. Rolala j'adore trop trop!!!
J'aime beaucoup les nouilles mais j'ai jamais goûté au soja, ni même jamais mangé de soja tout court, ça a quel goût ? C'est si bon que ça ?
Milk a dit :Sinon j'adore aussi les nouilles sautées au germes de soja. Rolala j'adore trop trop!!!
Ruby.Gloom a dit :QUOI??? lol, tu vas rattraper le temps perdu chez moi Je suis une grande fan de soja sous toutes ses formes: lait, yahourts, pousses, tofu...
Ruby.Gloom a dit :Disons que ça a pas du tout de goût artificiel/industriel quoi Enfin, je me base sur ceux Sojasun.
D'ailleurs, je recommande aussi fortement les steaks de soja Sojasun et ceux de la marque Monoprix/bien vivre, au même titre que les plats Tajine et Provencal de Sojasun
Toy a dit :J'aime beaucoup les yaourts au soja aussi, j'me sers de crème de soja pour la cuisine depuis peu, j'adoooore le pain à base de farine de soja. après ce qui est galette de céréales ( en barquette, comme les steack hachés frais ) Yuuuuum
Ruby.Gloom a dit :QUOI??? lol, tu vas rattraper le temps perdu chez moi Je suis une grande fan de soja sous toutes ses formes: lait, yahourts, pousses, tofu...
skalli a dit :du poulet aux noix de cajou et à la sauce sucré