J'étais sure de l'avoir vu passer à la caméra tout à l'heure O.O j'ai des hallu
Effectivement tu as des hallucinations

Mais j'espère bien être présente à la 4ème Nuit pour être la voix des madmoiZelles pendant le live !

J'étais sure de l'avoir vu passer à la caméra tout à l'heure O.O j'ai des hallu
C'est ça le charisme, imprimer un endroit de sa présence même quand on n'y est pasEffectivement tu as des hallucinations, parce que je n'étais pas là à la troisième Nuit Originale
Mais j'espère bien être présente à la 4ème Nuit pour être la voix des madmoiZelles pendant le live !![]()
C'est ça le charisme, imprimer un endroit de sa présence même quand on n'y est pas![]()
@Farane tu n'es pas la seule
Je l'ai fait remarqué aussi, on m'a dit que c'était une critique fréquente, même s'il y a l'air d'avoir autant de femmes que d'hommes à la base dans les locaux. ça doit être due au formatage social de chacun et chacune ^^' les hommes auront toujours plus tendance à prendre la parole quand les femmes seront plus souvent à l'écoute, malheureusement c'est comme ça qu'on est éduqué...
Le moment qui m'a tellement marqué c'est le moment sur la bienveillance sur internet, dès qu'on invite des hommes à la table... PAF plus une femme qui causeAlors qu'en plus ils ont à peine parlé de leur cas personnel et de leur façon de gérer les commentaires (justement c'était ce qui aurait été intéressant avec ces intervenants) mais dit beaucoup de généralités.
Bref voilà voilàààà :3