Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir évoqué l'asexualité comme le dit
@Sweetberry . Là on dirait que le monde entier est sexuel et "obsédé", alors que ce n'est pas le cas de tout le monde (et je pense qu'il y a énormément plus d'asexuel-le-s qu'on ne le pense). Je pense qu'il ne faut pas essentialiser l'intérêt pour le sexe ou en faire une généralité parce que ça peut être excluant.
Sinon j'ai aussi été vraiment gênée par les trucs sur "Les hommes gays préfèrent les roux et les trucs en V sur les hanches" / "Les mecs hétérosexuels préfèrent les queues de cheval" / "Les femmes sont comme ça" bla bla (et en plus quid des lesbiennes alors ?)
ça reconduit une vision essentialiste du genre et des orientations sexuelles et je pense que c'est à éviter à tout prix. J’espère qu'on n'aura plus ce genre discours et de catégorisations dans les prochaines émifions
Aussi ce serait super si il y avait au moins une personne qui n'est pas hétérosexuelle par émifion (ce qui ne veut pas dire transformer l'émifion en un truc MOGAI/QUEER/LGBTQIA, mais juste que les sexualités de tout le monde soient représentées). Sachant qu'il y a plus de 10000 vues sur les replay je pense que ça pourrait avoir un impact super positif en terme de visibilité, et ce serait super inclusif, et je kifferai encore plus Madmoizelle.
J'ai décidé que je ne ferai pas de commentaires sur le GIGN
Voilà, sinon j'ai bien rigolé
et Wax est trop cool.