@Fab question : peut-être que ça va être traité mais au niveau du nettoyage, qu'est-ce qui est conseillé ?
Mon homme est plutôt "coincé" sur ce sujet, comment le convaincre qu'il ne connait pas encore son corps ?Franchement, je tiens a dire si jamais y a des mecs qui traîne par là et qui hésite a utiliser des plug anal ou autre truc du style : certes y a beaucoup d'apriori et tout, mais franchissez le pas, vous ne serez pas déçu Paroles d'homme.
hehe merci pour l'infoBonsoir les gens ! Ici Agathe chez Amorelie !
Grosse grosse frustration parce comme nos bureaux sont en Allemagne, ben nous aussi. Et le live n'est pas accessible en Allemagne, FRUSTRATION. (Et je vous jure que quand on bosse dans les sextoys la frustration on ne sait plus ce que c'est)
Pour répondre à Mimimiamiam : non c'est rechargeable (par USB). So eco friendly!
Oh zut, je savais même pas que c'était bloqué ailleurs qu'en France :/// désolé pour ça, j'ai pas l'impression d'avoir bloqué des pays pourtant.Bonsoir les gens ! Ici Agathe chez Amorelie !
Grosse grosse frustration parce comme nos bureaux sont en Allemagne, ben nous aussi. Et le live n'est pas accessible en Allemagne, FRUSTRATION. (Et je vous jure que quand on bosse dans les sextoys la frustration on ne sait plus ce que c'est)
Pour répondre à Mimimiamiam : non c'est rechargeable (par USB). So eco friendly!
Oublie pas les 15% de réduc, non ?Ca va en fait le better than chocolate il est à 62 euros c'est cooooooolllll!!!!!