Hello les Madz !
D'abord, merci à Navie et SML, lumineuses et extraordinaires comme d'hab, je me suis marrée de A à Z. L'émission était sympa, mais j'ai quand même quelques critiques à faire, si vous me le permettez...
Je me suis fait la même remarque. Je me demandais qui seraient les invités, et j'avais repensé à l'intervention d'Alex Wetter dans l'Émifion sur la masturbation. Je me disais que demander l'avis d'un(e) vendeur(euse) en sex-shop, ou d'un(e) "expert" aurait été pertinent, et c'est vrai que j'ai été un peu déçue.
De plus, je trouve que vous avez abordé le sujet de manière assez vague, autant au niveau théorique que pratique. J'ai bien conscience qu'il est impossible de faire une revue exhaustive de tous les toys existants, mais j'aurait aimé que vous évoquiez d'autres types de jouets, et notamment leur utilisation dans le couple, car à mon sens vous avez beaucoup axé votre propos sur l'utilisation en solo. Je pense notamment au gode-ceinture : vous parliez beaucoup de toys "anxiogènes" et vous avez testé des jouets qui se voulaient plus décontracts, moins flippants. Or le gode-ceinture, et le fait de "sodomiser son copain" quand on est une femme, ça fait parfois un peu peur. Envisageant moi-même d'investir dans un jouet de ce type là pour mon couple, je crois que j'aurais aimé avoir un avis là dessus.
D'un point de vue théorique, j'ai l'impression que vous n'avez pas vraiment parlé de la vision qu'on a des sextoys, de la manière dont c'est perçu. Et je ne sais pas comment s'est passé le tchat en live hier soir, mais très peu de commentaires de Madz ont été transmis au cours de cette émifion... Je suis un peu déçue.
Peut-être qu'on pourrait espérer un épisode 2, avec d'autres invités, et sur un thème un peu plus large, genre les sextoys et les "produits sexuels" en règle générale : lubrifiants, jouets et accessoires divers etc... Ce serait possible d'ici quelques épisodes ou ce serait trop redondant ?
Malgré ça, une émission très sympa, j'ai passé un bon moment à l'écouter en replay ce matin.
PS : si certaines Madz ont des conseils a donner en terme de toys, je cherche un modèle de double gode à prix abordable pour pratiquer la sodomie avec mon cher et tendre et me faire plaisir en même temps...