@Fab @SML @navie (j'ai envoyé ce message sur le Facebook de l'Emifion, mais je le mets ici aussi)
La dernière fois j'ai été énervée sur un sujet, je me suis dit que ca pouvait être le sujet d'une prochaine Emifion. La Nymphomanie. Pourquoi une femme qui aime le sexe, qui joui très fort, et aime faire l'amour toute la journée dans toutes les positions est "traitée" de nymphomane ? Pourquoi nous traiter de "malade du sexe" à tout bout d'champ ? Pourquoi les hommes ne sont pas traités de satyriasis HEIN?? (de « satyres », créatures de la mythologie grecque qui incarnent la force vitale de la nature - c'est tout de suite plus classe pour eux hein ! ) C'est exactement comme une femme qui fait l'amour a plein de gens est une salope, et le mec est un BG ?? Grrr... Est ce que quand on aime beaucoup beaucoup les lasagnes on trouve un mot qui dit qu'on est atteint d'une pathologie lasagnophile ? non. Alors je suis vénèr !!
Après la Nymphomanie est certainement une vraie "pathologie"? (j'aime pas ce mot) pour certaines femmes, mais ça serait intéressant de se pencher sur ce sujet ?
Ou une emifion, plus largement, sur l'orgasme..?