Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Oui, Arya est aveugle, par contre j'ai rien compris : qui est le cadavre avec 2548 masques ?
Bah moi je crois à fond à cette théorieJ'avais lue une théorie toute pourrite qui disait que Syllio Forell, c'est Jaqen H'gar (vu qu'il peut changer des visages). J'la trouve vraiment foireuse celle-là.
Je vois pas les éléments qui vous permettraient de penser çaBah moi je crois à fond à cette théorie
Au final ça changerai rien, mais ça se tient.
peut être vers la saison 24 mais pas avantVous pensez qu'un jour les Stark survivant se retrouveront ?
Petite précision sur les Targaryens : ils ne sont pas tous immunisés au feu (dans les livres). A un moment, un personnage parle d'un roi Targaryen tellement obsédé par les dragons qu'il pensait renaître en tant que tel s'il s'immolait... Sauf qu'il a juste cramé.
J'ai lu quelque part que le mystère de la mère de Jon Snow et de son destin serait révélé par Bran Stark. D'ailleurs on l'a pas vu dans cette saison, peut être qu'il reviendra dans la dernière saison et tout ce qu'il a apprit sera révélé avec touuuus les autres secrets de la série, tout ça tout ça ...