Je partage carrément l'avis de Mr Q. perso...Je suis pas d'une nature jalouse ni quoi, mais j'ai besoin de savoir que la personne avec qui je sois en couple sois à moi et rien qu'à moi. Probablement parce que ça me rassure je pense.
Parce que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne ...Et pourquoi ? Tu n'as jamais rencontrer la bonne personne ? Tu n'as pas envie ?

Je suis pas en couple mais j'ai envie que mon pseudo soit cité dans l'émission, merci !

) je ne sais pas pourquoi mais je me sentirai vraiment capable de gérer une situation comme ça. Avoir une copine (ou un copain qu'importe) et devoir la/le “partager” avec une autre personne ne me dérange pas dans le sens où si je me sens bien avec ma copine et que tout se passe bien avec elle, ça ne me dérange pas si elle (ou il vous avez capté c'est bon
) se sent attirer par une autre personne et la fréquente aussi tant que la communication reste entre nous. Si elle continue de me faire confiance, qu'on en discute régulièrement pour voir si on est toujours sur la même longueur d'onde, ça ne me gêne vraiment pas du tout.

Je crois que tu as lu trop viteTu peux me faire part de tes témoignages en précisant que tu ne veux pas qu'on cite ton pseudo![]()