Je lui demanderai lundi soir au CinémadZ, promisD'habitude je pose pas mes questions 3 fois comme je l'ai fait là entre le forum et Twitter mais chui un peu déçue que vous ayez pas demandé pourquoi le perso principal nostalgique reprend le nom de Yann Kerbec dix ans plus tard J'avais pas l'impression que c'était nul comme question parce que c'est pas si courant qu'un réalisateur utilise le même nom dans deux films différents!
Ou alors vous l'avez dit dans la 1ère minute?
Je lui demanderai lundi soir au CinémadZ, promis
D'habitude je pose pas mes questions 3 fois comme je l'ai fait là entre le forum et Twitter mais chui un peu déçue que vous ayez pas demandé pourquoi le perso principal nostalgique reprend le nom de Yann Kerbec dix ans plus tard J'avais pas l'impression que c'était nul comme question parce que c'est pas si courant qu'un réalisateur utilise le même nom dans deux films différents!
Ou alors vous l'avez dit dans la 1ère minute?
Merci, c'est trop gentil de venir m'expliquer ici et sur TwitterDésolée, ta question n'était pas nulle du tout ! Je l'avais montrée à Thomas et on l'avait gardée de côté. Seulement on essayait de caler les questions en suivant du mieux possible la conversation, et puis j'avoue que sur la fin c'est allé assez vite (et l'affiche est tombée ahahaha) (l'affiche que j'avais collée ahaha) (j'fais mes cartons demain)... et on n'a pas eu l'occasion
Mais comme dit @Fab on se débrouillera pour la caser au cinémadz En tout cas, merci pour ta participation
Tu es sur mobile ?j'ai beau allé sur l'article, il n'y a pas la vidéo du replay T_T