Merci d'avoir parlé de Framasoft ! Je connaissais Framadate mais je ne savais pas qu'il y avait plein d'autres choses, je suis toute :dowant::dowant::dowant:

Est-ce qu'un petit récap écrit des astuces abordées est prévu ?
 
  • Big up !
Reactions : Louise Pétrouchka
Bon je me suis tapé un délire sur le semainier (fin pour moi le cahier de texte quoi) et....quelques à du en parler mais je ne vois pas ou elle la mise XD
Y'a plein de sites qui proposent des semainiers très différents (et teeeeeellement jolis) ! Moi je m'en remets souvent à Google Images. Tape "semainier" dans Google Images avec les photos en grand format, et tu vas arriver sur le paradis du semainier. ;) Accroche ta ceinture : un nouveau monde va s'ouvrir à toi !
 
Perso, j'ai commencé le bullet journal en septembre, avec un vieux carnet, un seul stylo noir, j'écris de façon moche et rapide, à la limite je prends juste la peine d'écrire les mois en plus grand. Et point barre. C'est parfait.
J'ai un système de traker sur le mois pour des habitudes que je veux créer, cocher le tracker me donne une impression géniale, mais honnêtement j'en fais pas tout un plat. Parfois je suis une larve, y'a un trou de 3 jours dans le journal, bah tant pis. Le fait de créer un truc sérieux mais de pouvoir dédramatiser si je fais rien (parce qu'en soi un jour où je fais rien il se voit pas puisque je le note pas héhé, pas comme sur un agenda où le jour est inscrit et reste vide ...) ça me fait évoluer de ouf, je suis plus assidue, mais en même temps moins sévère avec moi-même. Bref, niquel.
 
  • Big up !
Reactions : Candice452
@Fannyfique : Pour le Miracle Morning, ce n'est pas obligatoire de se lever à 5h30.
Il est conseillé de se lever 1h avant son heure habituelle.

Laura Mabille, une française, a écrit un livre pour mettre en pratique le Miracle Morning.
Elle donne plein de conseils pour le réussir pas à pas.
 
  • Big up !
Reactions : Fab

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes