J'ai galéré à répondre à la question des personnalités qui m'inspirent aussi (ouai, je pouvais pas mettre "ma pote qui... et mon autre pote qui... ) :lunette:
Au final, j'ai plutôt cité des gens que j'aime bien, soit Pablo Servigne, François Ruffin et Emma Watson
Si j'avais eut un 4ieme, j'aurai ajouté Quatennens :cretin:
et ça m'a déprimé de voir que je savais pas trop quoi répondre aux trucs qui me font kiffer en ce moment (alors que j'aurais pu avoir plus de question sur les trucs qui me prennent la tête :rire:)

D'ailleurs, je trouve que 2 questions se ressemblent : celle qui parle des trucs qui te prennent le plus la tête et celle qui parle de la question qui reste en tête (je sais même plus la teneur exacte des questions vu que pour moi elles avaient le même sens ^^ )
 
Dans les trucs qui me font kiffer en ce moment j'ai mis les Sims et le fait d'être bientôt le 1er décembre pour ouvrir la première case du calendrier de l'avent :cretin: Ca fait grosse geek accro au chocolat mais .... C'est pas totalement faux :innocent:

Sinon, j'ai un peu séché pour la question des personnalités. Je prends pas franchement modèle sur des personnes célèbres en fait :rolleyes: Mais pour jouer le jeu, j'ai mis des personnalités que j'aime bien : Gilles Legardinier (j'éclate de rire dans chacun de ses romans <3), Emma Watson et Ed Sheeran. :cupidon:
 
moi aussi, j'ai eu du mal avec les personnalités qui inspirent
j'ai répondu que toutes les personnes que je croise avaient quelque chose à m'apprendre... il suffit de les écouter, de les regarder.

... et je crois que je dois être l'une des plus vieille à fréquenter ce site :langue:
 
Coucou, je sais pas si c'est à cause de mon téléphone mais en tout cas ça bugue un peu je n'arrive pas à répondre aux questionnaire.... :'( peut être que sur ordi ça marche mieux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes