J'ai hâte de suivre leurs aventures, je pense que ce format va être vraiment sympa à lire et à découvrir au fur et à mesure.
Je me suis mise sérieusement au sport en début d'année et pour la première fois de ma vie, je m'y tiens vraiment !
A la base je me suis fixée un objectif assez simple : faire 3×30 minutes (minimum) de sport par semaine, avec pour seule consigne de ne jamais faire deux fois le même sport dans la semaine pour m'obliger à varier et me lasser moins vite.
Quand je me suis rendue compte que j'y arrivais facilement, je me suis mise à faire 6 jours sur 7 au moins 30 minutes de sport. Et là j'essaie de monter à au moins une heure par jour (mais là c'est plus dur).
Au final ça me fait pratiquer pleins de sports : yoga, renfo, course à pied, vélo, rando, ski, snow, raquettes, piscine, équitation, danse... Bien sûr c'est toujours un peu dur de se botter les fesses pour faire du sport, mais globalement je m'éclate. Je déteste la répétition donc clairement, aller courir 3 fois par semaine où suivre une appli tous les jours ça ne serait pas pour moi. Mais là j'ai trouvé un équilibre qui me plaît et qui me motive vraiment à faire du sport, parce que j'y prends aussi pas mal de plaisir et ce n'est pas seulement de la contrainte (comme les vidéos de renfo le sont à mes yeux par exemple).
Et double cerises sur le gâteau :
- je commence à avoir des vrais muscles !!
- Bye bye le mal de dos !
Bref, je ne vais donc pas m'intéresser à cette appli (en plus je déteste les contraintes comme les programmes sportifs), mais j'ai hâte de suivre les expériences des rédactrices.