Pourquoi ? Pourquoi Madmoizelle a-t-il cessé de faire des articles sur les requêtes Google ? POURQUOI ?? (Oui, moi aussi je suis hypersensible à la violence
![panicpea :halp: :halp:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/panicpea.gif)
). Dites-moi que c'est la faute de Google qui ne vous permet plus de les consulter, et pas que vous avez juste décider d'arrêter.
![pray :pray: :pray:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/pray.gif)
Cet article, découvert il y a deux ans, reste mon plus beau fou-rire de tout le site, si c'est encore possible, il faut à tout prix qu'il soit suivi d'une suite (en titre, je propose
La Suite du retour de la vengeance des requêtes Google).
Et sinon, je viens d'avoir une illumination (c'est le cas de le dire
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
) en relisant cet article : pour toutes celles qui se demanderaient encore pourquoi
@Mymy a récemment pété un plomb et mené un complot mondial Illuminati visant à prendre le contrôle de Madmoizelle.... la réponse se trouve à la fin de la question "que veut dire lol chez les francs-maçons". Ils m'ont eue ne voulait pas dire "j'ai été supprimée" mais "j'ai été embrigadée de force". Tout ça parce qu'elle avait voulu révéler la vérité. Sache qu'aujourd'hui, tu es pardonnée, nous savons désormais que ce n'était pas ta faute.
(J'hésite à aller ressusciter le topic SOS Madmoizelle pour partager cette information
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
)