Merci pour l'explication de Madmoizelle Valérie, j'avais rien capté non plus =D Pourtant, j'suis tous les jours sur Madmoizelle, j'ai du louper ça, volontairement ou pas !
Gavanza;2289105 a dit :Haann j'avais fait une super requête dédicace, je ne sais pas si vous l'avez vu. Je vous la dis pas au cas où. C'est la surprise !
Je la réitère on sait jamais.![]()
C'est peut-être pour que tu puisses avoir Justin en toute légalité ? (parce qu'il me semble que la polygamie soit pas encore très très bien vue dans notre sociétéflo divorce de Matt Pokora
Rhapsody;2289821 a dit :C'est peut-être pour que tu puisses avoir Justin en toute légalité ? (parce qu'il me semble que la polygamie soit pas encore très très bien vue dans notre société) Après, j'en sais rien, je ne suis pas l'auteur de cette "abérration".
Sinon, Queen![]()
Rhapsody;2289821 a dit :C'est peut-être pour que tu puisses avoir Justin en toute légalité ? (parce qu'il me semble que la polygamie soit pas encore très très bien vue dans notre société) Après, j'en sais rien, je ne suis pas l'auteur de cette "abérration".
Sinon, Queen![]()
« pénétration anale mode demploi » => ?Serre les dents? (le mode d?emploi le plus court du monde)
-Loreleï-;2291893 a dit :Ils sortent ensemble!
(haha j'espère que c'est une journaliste de Closer infiltrée!)
Cherry Bomb;2292039 a dit :On ne critique pas Keen'v j'étais a l'école avec lui![]()
Rhapsody;2295246 a dit :C'est une longue, looooongue histoire... Je sais plus trop, mais ça a dû commencer lorsque Flo a écrit un article sur l'évolution pokemonesque de Matt. Depuis, elle a écrit plusieurs articles sur lui et l'harcèle... euuh... lui déclare régulièrement sa flamme sur twitter. Mais récemment, elle s'est mise à tourner autour de Justin, maitentant célibataire (ou peut-être plus). La suite de la plus grande saga de l'année dans le prochain épisode !