Paris Réseau garde de chats à Paris

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Hello les parisiennes !

Voilà je vois qu'il y a déjà quelques topics "réseau garde de chats" dans d'autres villes mais pas sur Paris, et comme je suis en pleine recherche pour les Fêtes j'en profite pour l'inaugurer :P

Je suis donc à la recherche de quelqu'un pouvant garder ma-fille-ma-bataille Bonnie du 23/12 au soir jusqu'au 3 janvier, quelqu'un qui puisse la prendre chez elle (oui lui) et qui a l'habitude des chats. Sur Paris de préférence car je vais devoir déménager tout son petit bazar en Über et quand on sort de Paris ça peut vite coûter bonbon (expression de vieille bonjooouur).

Bonnie est trèèèès craintive mais pas agressive, c'est une Sacrée de Birmanie de 5 ans calme et discrète. Il faut quelqu'un de doux et patient pour lui laisser le temps de prendre ses marques. Quand je la fais garder en général elle reste cachée quelques jours et ça se passe bien ensuite :)

Je fournis bien évidemment la litière + le bac, croquettes, gamelles. Je l'ai déjà faite garder chez quelqu'un qui avait déjà un chat, un petit mâle, et à part quelques chamailleries ça c'est très bien passé.

Je suis ok pour rémunérer quelques € par jour sans problème, l'important pour moi étant de trouver quelqu'un de confiance qui s'en occupera bien :jv:

Merci pour vos retours ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : marinelsr
N

Nove Sevenson III

Guest
Chouette idée de sujet !
Alors j'habite à Maisons Alfort dans le 94 et j'ai déjà deux chats à la maison donc je ne me propose pas pour garder des chats chez moi, mais si l'un.e d'entre vous a besoin qu'on vienne nourrir / câliner son/ses chats pendant les fêtes, je suis complètement disponible. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Sou sou et LauraLaLa
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Bon, finalement je ne trouve personne pour garder ma Bonnie et les pet-sitters sont hors de prix, et tous ceux que j'ai contactés ne sont plus dispo...du coup je l'emmène dans le Sud avec moi !

Comme @Miss Thea je vis dans un studio donc difficile de garder des chats chez moi, mais pas de soucis pour venir nourrir vos / votre chat(s) et jouer avec du côté du 19ème-10ème :)
 
27 Juillet 2013
189
1 208
4 814
Paris
Hello ! Je vais arriver à Paris en janvier, mais à partir de là je serai dispo pour garder vos chats quand vous partez ! :) Désolée @LauraLaLa, ça colle malheureusement pas avec tes dates ça aurait été un plaisir sinon. Une prochaine fois? ;)
 
10 Décembre 2015
11
46
24
34
Paris
Super idée de sujet ! J'adooooore les chats, et idem que les autres : si besoin de passer en nourrir un et jouer avec, aucun soucis. Je suis vers 5ème, 6ème, 7ème arrondissement, enfin tout le centre de Paris quoi.
 
29 Mars 2015
36
216
389
Clichy
Bonjour les filles !
Je me suis sur Paris depuis 4-5 mois et je veux réaliser un de mes rêves : avoir un chat ! Malheureusement ma plus grande crainte c'est de comment je vais me débrouiller pour faire garder mon chat ! Du coup je bloque depuis des mois, car ma famille bien été clair "si tu viens en vacances tu ramènes pas ton chat, sinon on le met dans le micro-onde (ouais... dur, ils détestent les animaux ! ) , et la famille de ma copine est dans le même trip malheureusement ! Du coup je me renseigne sur les tarifs des pet sitter et ... ça fait mal aux fesses, rien que les visites ! QwQ !

Du coup j'ai une petite idée ... trouver une madmoizelle qui veut bien garder/ou visiter cette boule de poils ... et en échange je garde ou rend visite le chat de la madz !

Petite info : mon appart fait 33m² (pas trop petit) , et j'habite dans le 19 ème
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Hello! ^^
Je suis petsitter occasionnelle, si quelqu'un a besoin :3 (je m'occupe même d'un furet, je garde tout ce qui est à poils, à plumes et à pattes) plutôt chez le maître. Vous pouvez me mp, ça me ferait super plaisir ! ^^
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Salut à toutes !
Je suis aussi à la recherche d'un pet sitter, mais à demeure ! Mon chat est encore en phase d'adaptation car je viens de l'adopter (de la rue), et il a besoin de son jardin, donc je voudrais qu'il sorte quelques heures par jour, et pas juste un petit pipi dehors et tu rentres !
C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui aurait besoin d'un appartement en RP, et qui échangerait l'usage de l'appart contre le sitting et mon chat et lui faire des câlins (s'il veut bien).
C'est une grosse patate de 10 ans, il s'attache vite et il n'embêtera personne ! (alors que si je l'envoie chez ma mère, je pense qu'il pissera partout et défoncera le canapé - c'est un peu sa double personnalité qui s'exprime)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Mai 2016
17
9
4
35
Hello hello, j'ai moi même un chat de 7 ans et j'ai besoin ponctuellement qu'on s'en occupe.
Je peux aussi m'occuper du vôtre en cas d'absence (après le boulot la semaine).
Je suis à La Défense.

Bonne journée
 
15 Septembre 2014
16
14
54
Bonjour à toutes !
Ceci est un message de désespoir... toutes mes options pour garder mon chat pendant mes vacances ont échoué (mes amis qui étaient partant ne peuvent plus car soit ils déménagent, soit ils ont un chat qui agresse le mien, etc)...
Je recherche donc une madz de confiance qui pourrait garder mon chat à son domicile pendant deux semaines, je rémunère et fourni tout le matériel...
Mon chat s'appelle Newton et il a 4 ans, il est calme et très joueur, il n’abîme pas les intérieurs mais a besoin de quelques câlins le matin et le soir quand on rentre du boulot.

Je cherche quelqu'un idéalement sans animaux (comme ça c'est plus simple) dans un appartement (mon chat ne sort pas) dans Paris ou proche (j'habite à Clichy 92) du 6 au 19 juin...
Sinon si vous avez déjà fait appel à une association de pet sitter que vous pourriez me recommander je suis aussi preneuse !

Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes