Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Résolutions 2019 : et si on changeait le monde ?
Dernière édition :

!! Par contre faut pas oublier qu'en 2015 il n'y a pas que la France qui a subi des moments difficiles, je trouve que cette année particulièrement j'entends beaucoup les gens dire que ça a été une "année pourrie" en se référant aux évènements nationaux mais j'aimerais aussi qu'on se rende compte qu'il y a des pays où ça fait des années que c'est "pourri", où les attentats c'est pas deux fois par an mais tous les jours... (sans pour autant nier l'horreur de ce qui s'est passé en France, ça n'a rien à voir). Donc voilà simplement pour dire que si en 2016 on doit se soucier des autres et ce qui nous entoure, réaliser qu'on a aussi de la chance et que parmi les autres, on peut aider ceux qui en ont moins 

ça fait super plaisir ! J'espère que ce texte vous donnera autant de motivation que j'en ai eu pour l'écrire !Mais... Ces gens qui ont "réussi". Ils ont "réussi" quoi, en fait ? Leur vie ? C'est quoi, réussir sa vie ? Qui est qualifié pour juger de ça ? Il y a une seule manière de réussir sa vie ? Qui ne dépend que de nous ?
)
Donc voilà simplement pour dire que si en 2016 on doit se soucier des autres et ce qui nous entoure, réaliser qu'on a aussi de la chance et que parmi les autres, on peut aider ceux qui en ont moins![]()
J'ai pris le même genre de résolutions le 1er janvier. Etre heureuse, sourire, assumer mes idées et ce que je suis, me bouger un peu plus, essayer de faire bouger un peu les choses, à mon échelle. Je suis allée hier adhérer à une asso LGBT, je vais tenter d'en trouver une autre dans je ne sais pas encore trop quel domaine. En tout cas, merci pour cet article qui remotive.