Manao;2420784 a dit ::boxed: Sympa la comparaison. J'ai beau me moquer du style vestimentaire de ma mère (qui elle-même se moque de mes tee-shirts déchirés) et de lui lancer quelques piques lorsque je la vois déambuler avec sa jupe en cuir, jamais je n'aurais pour autant cette image de "veille défraichie".
Bien sur que beaucoup de femmes courent après la jeunesse. Et comment peut-on leur en vouloir ? Comme l'a écrit Maia, et ce n'est d'ailleurs pas le premier article sur Mad' qui évoque ce sujet, on est dans une société ou l'apparence prime et où beauté = jeunesse. Pour preuve, certaines filles achètent déjà des anti-rides (ou réclament des injections de botox pour les plus aisées) la vingtaine à peine passée...
Ryalla;2421049 a dit :HS : juste que je te trouve bien méchante là, oses-tu lui dire ce que tu penses en face?
Fin du HS
Oui elle sait très bien ce que je pense d'elle, de sa manie de s'acheter les mêmes trucs que moi, de se comparer à moi, de me rabaisser sans cesse.
Je l'appelle la vieille ou grosse vache, elle m'appelle petite pute ou connasse.
Donc après, mon avis n'est pas du tout objectif vu ma relation tout à fait particulière avec ma mère.
Je pense qu'avec une autre mère qui ne m'a pas fait tout ce qu'elle m'a fait, j'aurais été plus tolérante et peut être pas aussi dure...