Résultats des concours..

27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Quand est-ce qu'on aura les résultats des deux concours qui précèdent le nouveau ?
(Non non, comme ça juste pour savoir . Si ça se trouve ils sont en ligne et je ne les vois pas, gourde que je suis =D .)
 
16 Août 2007
409
398
4 884
J'étais impatiente de voir les résultats au concours Lelo, mais ça fait un bout de temps qu'il est passé et je ne vois toujours rien. Quand est-ce que l'on saura les gagnant(e)s?
 
26 Septembre 2012
10
5
1 574
Avignon
Bonjour,

Cela fait un plusieurs mois que des concours ont été lancés, mais les résultats ne sont visibles nulle part. Y a t-il une page spéciale ? ou avez-vous simplement du retard ?

Merci
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
est-ce que les Madmoizelles qui gagnent aux concours reçoivent un message pour les prévenir ou est-ce qu'il faut regarder régulièrement sur la page des résultats des concours?
(ma question est un peu idiote, je pense... et je crois déjà connaître la réponse mais bon c'est pour savoir si je dois continuer à fouiner sur la page des résultats à la recherche de mon nom ou attendre sagement en scrutant ma boite mail! :d )
 
25 Mars 2012
6
0
352
EMPURIABRAVA
athenas;4411210 a dit :
ohlala;4410110 a dit :
Hello!
Voilà ça fait 5 jours que j'attends impatiemment les résultat du concours POLABOX sur Instagram,
Ils arrivent quaaaaaandddd??? :d

Ils sont ici ! :fleur:
Ben non! Moi je vois les résultats pour la participation "formulaire", mais pour la participation "instagram" il est écrit: "les résultats arrivent sous peu" depuis 1 semaine!
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
ohlala;4415076 a dit :
athenas;4411210 a dit :
ohlala;4410110 a dit :
Hello!
Voilà ça fait 5 jours que j'attends impatiemment les résultat du concours POLABOX sur Instagram,
Ils arrivent quaaaaaandddd??? :d

Ils sont ici ! :fleur:
Ben non! Moi je vois les résultats pour la participation "formulaire", mais pour la participation "instagram" il est écrit: "les résultats arrivent sous peu" depuis 1 semaine!
Ça y est ils sont affichés :)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
harey;4545303 a dit :
Ca dévie légèrement du sujet de ce topic : est-ce normal de ne pas recevoir de confirmation de participation aux concours par mail ? (J'avais posé la question sur le topic du tirage au sort pour le Kindle Paperwhite, mais je pense que ça n'a pas été vu)

J'en ai jamais reçu donc je suppose que c'est normal. L'adresse mail c'est surtout pour pouvoir te contacter si tu gagnes.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Euh... salut :shifty:

Bon euh... en fait je viens de m'apercevoir en consultant la page des résultats de concours que j'avais gagné un bon d'achat SoJean il y a un moment déjà...
J'ai rien reçu, mais je pense être fautive : j'ai pas vu le mail de confirmation normalement envoyé, mais il y a de fortes chances pour que je l'ai supprimé avec mes autres mails en vrac, sans faire de distinction :facepalm:

Comme ça date un peu, je pense que c'est mort maintenant pour le récupérer non? @Fab ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
ratibulle;4699150 a dit :
Euh... salut :shifty:

Bon euh... en fait je viens de m'apercevoir en consultant la page des résultats de concours que j'avais gagné un bon d'achat SoJean il y a un moment déjà...
J'ai rien reçu, mais je pense être fautive : j'ai pas vu le mail de confirmation normalement envoyé, mais il y a de fortes chances pour que je l'ai supprimé avec mes autres mails en vrac, sans faire de distinction :facepalm:

Comme ça date un peu, je pense que c'est mort maintenant pour le récupérer non? @Fab  ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut voir ça avec Cy ! Tu peux lui envoyer un mail sur [email protected] ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes