Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Résultats du bac : vos anecdotes !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

) et il a appelé ma mère pour lui annoncer que je l'avais eu mention Bien.
) et il a appelé ma mère pour lui annoncer que je l'avais eu mention Bien. . J'avais grave la honte, surtout que la personne à côté de moi venait de recevoir un message comme quoi elle l'avait pas et c'est précisement vers cette personne que ma mère s'est dirigée pour dire : "Ah ma fille, elle a bien réussi, je suis contente blablabla"
 . J'avais grave la honte, surtout que la personne à côté de moi venait de recevoir un message comme quoi elle l'avait pas et c'est précisement vers cette personne que ma mère s'est dirigée pour dire : "Ah ma fille, elle a bien réussi, je suis contente blablabla" 

... enfin voila... le jour où j'ai obtenu mon Bac est aussi le jour où je me suis éclatée la lèvre pour la premiere fois...aahhh quel souvenir à raconter à mes petits-enfants!
  ... enfin voila... le jour où j'ai obtenu mon Bac est aussi le jour où je me suis éclatée la lèvre pour la premiere fois...aahhh quel souvenir à raconter à mes petits-enfants! !
 !
 Mon prof de physique trop sexyness sur lequel on bavait toute l'année et qui est venu nous encourager a voulu me faire la bise...ni une ni deux je lui saute dans les bras (genre mes jambes autour de sa taille....) ma robe craque, je lui fais des bisous dans le cou, lui trop gêné, mon frère qui a envie de me tuer et de me rhabiller!!!!!! je m'en foutais, j'étais heureuse!!!
 Mon prof de physique trop sexyness sur lequel on bavait toute l'année et qui est venu nous encourager a voulu me faire la bise...ni une ni deux je lui saute dans les bras (genre mes jambes autour de sa taille....) ma robe craque, je lui fais des bisous dans le cou, lui trop gêné, mon frère qui a envie de me tuer et de me rhabiller!!!!!! je m'en foutais, j'étais heureuse!!!

2007 le bac des larmes..
 2007 le bac des larmes..