Sémélé;3111958 a dit :@Tétra Si, moi Enfin y'avait plus de place quand j'ai demandé mais ils m'ont dit de venir quand même, au pire je regarderai.
Quoi? Tu as demandé ?
Héhé je déconne, bon courage quand même!
Sémélé;3111958 a dit :@Tétra Si, moi Enfin y'avait plus de place quand j'ai demandé mais ils m'ont dit de venir quand même, au pire je regarderai.
Styx;3111948 a dit :Malgré la pluie et la grêle
Styx;3111915 a dit :Comment ça se fait que tu te sentes si concernée? Vous êtes influencés par la politique française en Suisse?
(ces questions sont peut-être très ingénues, je n'en sais rien. Mais il n'y aucune once de jugement dans mon propos en tout cas)
Epidaure;3111957 a dit :Mon père vient de récupérer les résultats par un de ses contacts qui a reçu les premiers résultats sous embargo
La Gadji;3111985 a dit :Là où je suis allée voter, à 13h, le mec a dit qu'il y avait déjà la moitié des gens qui étaient venus voter. Les gens sont opés, c'est cool !
Ouais, c'est ça de toutes façons, les gens ont plus généralement voté "contre" quelqu'un et donc ont voté pour le "moins pire" comme tu dis (mon père a utilisé la même expression, d'ailleurs).Styx;3112004 a dit :Je pensais qu'il y aurait plus d'abstention, vu le gros bullshit de la campagne. Mais au final, la plupart des gens sont allés voter pour le candidat qui leur semblait le "moins pire" (à moins que beaucoup soient allés voter la joie au coeur, le point levé...?)