Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A voté aussi! Il a bien évidemment fallu que je me fasse remarquer. Une des madame du scrutin m'a rattrapé en criant "mademoiseeeeeeeelle attendeeez votre envelooooppe"
Y'avait pas encore trop de monde, en revanche y'avait le maire
J'y vais la mort dans l'âme, et en jogging immonde (période de révisions bonjour). C'est quand même chiant d'être jeune et d'aller voter pour la première fois sans grande conviction, pour celui qui semble "le moins pire". Je vais voter pour le candidat avec qui je suis le moins en désaccord. Super.
Depuis ce matin, j'ai mal à l'épaule gauche. Commentaire d'une copine, qui connait mon vote et est au PCF : "c'est parce que tu somatises de pas avoir voté Mélenchon".
Connasse. Le pire, c'est qu'elle a peut-être un peu raison.
Je voulais juste dire que c'est la première fois que je vote pour des présidentielles (D'ailleurs, je me suis réveillée de bonne heure, ce qui a fait rire mes parents). Du coup, en entrant dans le bureau de vote ce matin, j'étais toute émue. J'ai vérifié 3 fois mon vote avant de le mettre dans l'enveloppe (Non, je vais bien, je n'ai pas de toc^^). Que d'émotions .