Retour en enfance pour Angèle dans le clip de Flou

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Retour en enfance pour Angèle dans le clip de Flou
angele-flou-clip-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
C

ClemBouBou

Guest
Tout a l’air vraiment chooouuu, beaucoup trop chou pour moi... dans ce clip :) sérieux c’est trop mimi comme clip.
Et ptdr à 2:07, je crois que tous ceux qui ont un frère ou une sœur sont passés par la crise nerfs/larmes à cause d’eux :rire:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
Je comprends vraiment pas toute la hype autour d'Angèle :shifty:

J'aime bien en temps normal mais là je trouve qu'il y a vraiment un côté "Ma vie mon oeuvre" à ce clip que je trouve pas forcément justifié par rapport à la longévité d'Angèle. Elle aurait dix ans de carrière et trois disques d'or à son actif, je dis pas, mais là je peux pas m'empêcher de penser qu'elle fait le buzz depuis un an ok mais rien ne dit qu'elle va réellement tenir sur la durée :shifty: Du coup le clip avec photos d'enfance en mode "regardez mon parcours !!!!" ça me semble un peu prématuré :lol: Ça fait un peu ego trip en fait (après grand bien lui fasse mais je rentre pas trop dans le truc).

Par ailleurs, elle dit que ça la soule qu'on la ramène toujours à la célébrité de son frère mais en même temps elle capitalise quand même un peu dessus finalement :ninja:
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
En tant que belge, j'ai envie de dire «reviens Stromae!»....mais chacun ses goûts!!! Puis leur point commun c'est juste d'être belge d'avoir eu bcp de succès rapidement et d'être beaux. Haha bcp de points communs quand même.

après il y a de la qualité dans sa voix, a Angele, etc et finalement elle m'est plus sympathique que il y a quelques mois ....on la voit moins du coup on a plus nvie de la voir! Mais je ne supporte tellement pas son frère !! Meme sil le clip nous montte que cetait un mignon gamin (faut pas me lancer avec Roméo elvis, gr !!!je déteste vraiment son travail car je le trouve hypocrite et nauséabond et sexiste à un point, que ça m'a même choquée que Mademoiselle parle de son dernier clip ah si vous lisiez certaines de ses paroles!!! ca passe car monsieur est snob des beaux quartiers et connait les codes mais grr ) que au final eh bien je préfère Angele!!!

mais quand même le côté si peu travaillé du texte m'ennuie. Enfin je sais pas j'ai l'impression que au deuxième album soit une profondeur se degagera soit ça restera joli sympa mais en surface.

Ah c'est dur de se pronnoncer elle a une super belle voix!!! Puis elle a air, si on en croit son instagram, vraiment concernée par le féminisme....Puis elle est vraiment mignonne quand elle pique sa crise dans la vidéo....et à la fois....à voir!! Avis partagé mais clip mignon.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
J'aime bien en temps normal mais là je trouve qu'il y a vraiment un côté "Ma vie mon oeuvre" à ce clip que je trouve pas forcément justifié par rapport à la longévité d'Angèle. Elle aurait dix ans de carrière et trois disques d'or à son actif, je dis pas, mais là je peux pas m'empêcher de penser qu'elle fait le buzz depuis un an ok mais rien ne dit qu'elle va réellement tenir sur la durée :shifty: Du coup le clip avec photos d'enfance en mode "regardez mon parcours !!!!" ça me semble un peu prématuré :lol: Ça fait un peu ego trip en fait (après grand bien lui fasse mais je rentre pas trop dans le truc).

Par ailleurs, elle dit que ça la soule qu'on la ramène toujours à la célébrité de son frère mais en même temps elle capitalise quand même un peu dessus finalement :ninja:

Justement elle dit dans la chanson qu’elle ne sait pas si ce buzz va durer dans le temps, mais que ce petit laps de temps déjà passé dans la célébrité lui a montré que beaucoup de choses ont changé autour d’elle alors que sur pas mal d’aspects, rien n’a changé (d’où les parallèles entre les images de son enfance et d’autres actuelles, qui ont souvent des éléments en commun). Et je pense pas qu’elle capitalise Roméo Elvis (publics assez différents au final), mais son frère comme ses parents font partie de son socle et elle parle pas mal de sa vie, du coup ça me semble logique, elle e à juste ras le bol qu’on ne les présente jamais séparément. De mon point de vue, ta critique rejoint assez ce qu’elle raconte elle-même dans le clip :P

Je suis pas super fan d’Angèle mais j’aime bien sa démarche en général et j’aime bien son côté belge :). D’ailleurs fun fact : on parle super souvent de « ses parents connus en Belgique » comme si ils avaient pu la préparer à être sous les feux des projecteurs mais dans le fond, connaissent Laurence Bibot ceux qui écoutent la radio et aiment le théâtre belge, et Marka nos parents qui aimaient la musique. Leur notoriété est beaucoup plus simple que disons, Serge Gainsbourg. Ce sont plus des « personnalités publiques » que des « célébrités » (si on veut bien se saisir de l’esprit du mot plus que de la définition)
 
  • Big up !
Réactions : Fitzyfool et Clèves

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
@Dame de lotus Effectivement après avoir regardé le clip une seconde fois j'arrive à le voir comme toi... et du coup j'aime bien maintenant :cretin: (mauvaise langue ET girouette, le combo gagnant :lol:)
 
25 Juillet 2018
313
861
184
je trouve ses sons assez claqués, je n'ai aimé que "ta reine", je trouve que l'instru est bien et j'aime bien comment elle pose sa voix dessus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes