Retrouvons nous encore une fois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2006
6 325
1 828
5 434
Nantes
www.instagram.com
Coucou les filles !

Alors voilà, suite au départ plus ou moins lointain de certaines filles ( tels anakarina Rrose Sélavy Night SourCherry. ) et à l'arrivée de nouvelles habitantes (Columbia) ou tout simplement de nouvelles mad dejà nantaise ( Calliopée chocapix ) sur le forum, je vous propose donc qu'on se rencontre à nouveau :)
On compte bien sur sur la présence des anciennes pour accueillir les nouvelles et dire au revoir à celles qui vont nous manquer <3


Alors il nous faut :
une date : Je vous propose debut septembre pour que tout le monde soit dans les parages :)
Un activité : Pique nique / Gouter / Visite ?
Un lieu : L'année dernière on s&#8217;était réunie au jardin des plantes (pour celles qui arrivait en train)mais on pouvais pas trop s&#8217;asseoir où l'on voulait, il y'a également le cours Kervegan (entre commerce et le CHU), le cours Cambronne (près de Graslin), ou sinon il y'a une sorte de "plage" au bord de la Loire à coté de l&#8217;éléphant très sympathique (ligne 1 arrêt chantier naval).
(Par contre pour raison personnelle, je veux pas aller sur l'ile de Versailles :red: J'ai un soucis émotionnel avec ce coin de Nantes.)



(Ortie. gatigato pimousette Abbygaëlle Horla Adage. Leech Myn lenjomineuse Winter River FLT Nyx charlotska Mona. eliiise Lysheana Hippie. Dianou )
Bon bien sur, même si ton pseudo n'a pas été cité et que tu passe par là, tu es là bienvenue parmis nous :fleur:
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
la date c'est bien début septembre je serais sur Nantes et les lieu étant futur nouvelle nantaise je ne connais pas beaucoup donc tous m'iras !!! mais je suis carrément partante !!! =)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
J?essaierais avec plaisir d'être là, bon debut septembre ca risque d'être short car mes exam approcheront mais je vais quand meme essayer de venir, et selon mes horaires de travail aussi (Bonjour je suis la fille pas disponible a cause du taf -_-)
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Je serai dans le coin tout le mois d'août avant de repartir à la rentrée dans le sud, le temps dure longtemps... (Comment ça je suis HS ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un emploi du temps blindé genre de premier ministre :yawn: Je suis là le week end du 10/11 septembre (et sinon, je bosse pas les samedis d'aout)...Enfin si je suis disponible, ce sera avec plaisir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais, ca dépend de qui il y a . Evidemment, si c'est pour me faire traiter de conasse, je suis moyen partante, c'est comprehensible . Sinon, euh, Myn (ici Paloma, je repète, ici Paloma) ce serait cool qu'on se rencontre enfin un jouuuuur .



Je suis a Nantes tout le temps a partir de septembre . Et le week end du 10 Night , ca roule pour moi ...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je pense qu'il faudrait peut être attendre un peu pour poser une date non ? Entre celles qui déménage, celle qui commenceront les cours plus tot etc, pour l'instant je pense qu'on connait pas toutes nos plannings.

En tout cas, perso, je serait dispo que à partir de fin septembre, donc si vous faites une rencontre avant je ne pourrais pas participer (mais bon, je suis pas indispensable non plus :cretin: ) Profitez bien les filles !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Oui, de toute façon on pourrait même en fait toute l'année :) Mais c'était juste pour prévenir que je ne serais surement pas présente à la prochaine (vu que ce soir, à 21h, je suis en vacaaaaaces, et que je pars je sais pas encore quand ni ou, mais je pars ! )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes