Je sais pas c'est quoi le pire, apprendre que t'es cocu par un mail anonyme, en te demandant si c'est une connerie ou si c'est vrai, ou devoir en plus payer comme un con pour savoir avec qui tu serais cocu.
Au final, ce site n'a pas vocation à purifier le monde, mais à faire de la tune.
Et comme le disait si bien une autre Mad, on ne sait jamais ce qui se passe dans le couple de quelqu'un et on a tous une conception différente de la fidélité et de ce qui est acceptable ou pas.
Ce genre de site coupe court à toute argumentation ou discussion, ça annonce juste froidement à quelqu'un qui n'a rien demandé que 1, il est cocu, et que 2, d'autres le savent! Après, il ne lui reste plus qu'à payer pour avoir les détails (super!) et à se demander si c'est vrai ou faux, en risquant au passage de heurter le ou la chéri(e) en demandant des comptes.
Non, vraiment, que du bon...
Mais c'est vrai que dans le tas, y a une ou deux personnes qui vont se faire des blagues "trop tordantes mdr xptdr choupilol", donc ignorons la masse de lâches, d'envieux ou de je ne sais quoi qui vont en profiter pour tenter de faire du mal...
Sérieux, tu veux dénoncer un adultère? Ba vas-y, en face, et en assumant derrière tes actes! Et pis c'est tout!
ada:
Y a rien à faire, la lâcheté sous couvert d'anonymat, ça passe pas pour moi.