Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Milie< Tsss j'suis jalouze .
Attendre Mars c'est trop loiiiiiin .
[Quoique info au passage pr les demoiselles de Paris ds le cadre du soutien de Sol en Si plusieurs artistes vont donner des concerts et devinez quiiiiiii y'aura aussiiiiii ? Raphaël.
Pour celles que ca intéresse c'est le 8 Décembre au Bataclan .]
Héhé mon Homme veut bien m'offrir les places pour le 8 décembre !! Trop contente !! En plus, il parait qu'il déchire comme salle, le Bataclan ! Mais je suis allée voir sur le site de la Fnac, elles sont pas encore réservables .
Oui aucune place disponible pr l'instant .
J'pense y aller parce que cette date m'arrange plutôt parce que ayant une forte envie de revoir Raphaël une deuxième fois (Oui une fois ne me suffit pas ) et que le 21 juin c en pleine période bac je sens bien qu'avec toute la chance que j'ai j'aurai droit au coup du l'examen juste le lendemain à mon plus grand désespoir dc cette date m'arrange énormèment (J'espère que mon budget me le permettra aussi )
38 euros j'avoue j'ai failli frôler la crise cardiaque mais j'dis ça parce que j'ai plus d'argent aussi .
Ice < Qu'est-ce que tu veux :cool: . Faut bien que je rattrape tous ceux auxquels j'y suis pas allée du temps où j'étais une ado sans argent mamaaaaaaannnnn s'il-te-plaît tu me peux payer cette place de concert alllllllllez s'iiiil te plait lol .
Si jamais t'y vas tu me diras quelle date tu choisi et si tu veux on ira together .