Revue des meilleurs chapeaux du Kentucky Derby

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Sur l'avant derniere photo la fille a la robe que je voulais acheter sur ModCloth :rotate:
Sinon les chapeaux je trouve ça supers beaux mais ceux que les gens portent en ces occasions je trouve ça invariablement laid.
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
C'est moi ou la dame en beige sur la dernière photo a un décolleté salopette un peu WTF?
 
7 Mai 2012
4
1
354
Ouah, mon premier message sur Madmoizelle ! Promis, je viendrai me présenter un de ces jours. :joy:
Je suis une inconditionnelle des chapeaux et fascinators et j'en porte dès que je peux. Ces chapeaux ne sont vraiment pas top, on a vu mieux... Mais ce ne sont dans tous les cas pas des fascinators ! Je voulais apporter cette précision terminologique, mais Wikipédia (Fascinator - Wikipedia, the free encyclopedia) exprime mieux que moi ce qu'est un fascinator : "In the modern usage, it refers to a woman's alternative to hat for formal attire; it is usually a large hair decoration on a band or clip with elaborate trimmings and decoration like a formal hat and it can incorporate a base to make it a miniature hat." Donc précisément, ici, nous ne voyons que des chapeaux, et pas des fascinators :d Et pour preuve que c'est bien différent, la Reine d'Angleterre a fait préciser le règlement du Royal Ascot (une autre fameuse course hippique où les femmes paradent autant que les chevaux) pour rendre obligatoires les vrais chapeaux et bannir les fascinators.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
y a que moi qui trouve que la fille en rose avec le chapeau de paille de la dernière photo ressemble à Kate Middleton ? :eh:
 
10 Janvier 2012
16
7
354
Sainte Clotilde
Inwood;3160417 a dit :
Donc précisément, ici, nous ne voyons que des chapeaux, et pas des fascinators :d Et pour preuve que c'est bien différent, la Reine d'Angleterre a fait préciser le règlement du Royal Ascot (une autre fameuse course hippique où les femmes paradent autant que les chevaux) pour rendre obligatoires les vrais chapeaux et bannir les fascinators.

J'adore ton commentaire!! j'ai l'impression d'écouter le Docteur <3

Perso j'adore le chapeau de Mary J. Blige^^
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
S_kye;3160706 a dit :
y a que moi qui trouve que la fille en rose avec le chapeau de paille de la dernière photo ressemble à Kate Middleton ? :eh:

Non non moi aussi j'y ai cru!
 
7 Mai 2012
4
1
354
(=^_^=);3160993 a dit :
J'adore ton commentaire!! j'ai l'impression d'écouter le Docteur <3

Perso j'adore le chapeau de Mary J. Blige^^

Merci :d

Ce qui me gêne, avec Mary J. Blige, c'est ce qu'elle tient dans la main droite... j'hésite entre un cigare blanc (jamais vu mais sait-on jamais) et un tampon avec applicateur. Bref, ça me rend profondément perplexe, si quelqu'une avait la réponse, je dormirais mieux :cretin:
 
20 Mars 2011
28
9
654
brossard
Inwood;3161631 a dit :
Merci :d

Ce qui me gêne, avec Mary J. Blige, c'est ce qu'elle tient dans la main droite... j'hésite entre un cigare blanc (jamais vu mais sait-on jamais) et un tampon avec applicateur. Bref, ça me rend profondément perplexe, si quelqu'une avait la réponse, je dormirais mieux :cretin:

Je crois qu'il s'agit d'un gros feutre pour signer la bouteille

Sinon, ça me fait bien marrer ce genre de truc, en même temps je sais pas je trouve ça sympathique, pas pour porter au quotidien mais je trouve ça fun à regarder.
 
7 Mai 2012
4
1
354
D'accord avec toi, Lissix, pas au quotidien (quoique j'aime les chapeaux au quotidien, mais pas de ce genre), mais pour les mariages je ne me gêne pas ! Bon, avec mes petits moyens :happy: donc pas du sur-mesure hyper raccord avec la tenue, mais avec un peu de customisation (ou de bon goût :P), ça passe très bien ! Je suis sûre que je ferais illusion à leur parade 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes