[Revue] Jarhead, la fin de l'innocence

A

alecto

Guest

Ce sujet est dédié à Jarhead, la fin de l'innocence.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
 
En voyant l'affiche, j'étais pas franchement tenté. Et puis j'ai lu plusieurs articles sur le film en question, et en fait pourquoi pas ?
Et Jake Gylennhal ça se refuse pas :P
 
Je savais que je m'étais plantée dans l'écriture, remarque on a pas idée de s'apeller comme ça.
Gyllenhaal
Gyllenhaal
Gyllenhaal

:cool:
 
Encore un film de guerre :confused:. Chez moi, ça casse plus que ça ne passe. Mais bon, on en dit déjà beaucoup de bien alors, pourquoi pas? Si le réalisateur arrive à me faire aimer ce film alors il aura accomplit un exploit! :P
 
Asiane > Justement j'ai lu qu'il n'y avait pas de coups de feu tiré dans le film (ou alors qu'il n'y avait pas de morts, je sais plus). Que justement c'était pas un film de guerre PAN PAN BOUMM t'es mort !! (Enfin je me comprends :P )
 
La bande annonce me plait bien, pourtant en général films de guerre c'est pas trop mon truc...

Fof': Y'a quand même des mitraillages et des explosions, rien que dans la bande-annonce ^^
 
J'ai été le voir cette aprem. J'ai bien aimé ! Et c'est agréable à regarder, la musique est super bien, y'a de nombreux passages droles, et c'est bien traité.
 
vu hier soir
une merveille !
enfin un film de guerre avec de l'humour
enfin un film de guerre où on peut se mettre à la place du personnage principal
une réussite !

et faut que je trouve la BO :d

et de toutes façons.. rien que pour Jamie (L)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes