Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai tout bonnement adoré, je suis tombée amoureuse du film, de ses acteurs (Juliiiiieeeen ♥ Mélaniiiiiiiie ♥ Kaaaad ♥. J'ai été très surprise. J'ai pas lâché durant tout le long. La chanson d'Aaron est superbe. Vraiment un coup de coeur ♥
(Puis aussi, c'était après avoir vu World Trade Center, alors forcement, le film était sous son meilleur jour )
Je l'ai vu il y a 2-3 semaines et j'ai adoré.
Mélanie Laurent est splendide.
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là; et j'etais en larme pendant le générique.
Je vas sans doute lire le livre
Film magnifique à ne pas manquer
Je l'ai vu il y a quelques temps aussi. et je l'ai trouvé très beau.
Je ne m'attendais pas à la fin nonplus et c'est surement ce qui a contribué à me faire aimer le film... l'innatendu.
La chanson de Aaron est superbe. C'est "U Turn" pour celles que ça intéresse.
Et Mélanie Laurent... rhhaaa l'est drolement chouette ! Je sais pas sivous avez remarqué, elle joue dans Indigènes aussi. (un tout ptit peu)
Une après midi, un salle de ciné, un film et Elles. Un film magnifique adapté du roman de mon vénéré Olivier Adam. J'attend avec impatience sa sortie en DVD.(l)