[Revue] The Good, the Bad and the Queen

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Je suis tombée dessus il y apas longtemps, et j'avais été franchement déçue. J'adore The Clash, The Verve et Gorillaz, mais là, pfiou. Je m'attendais à un superbe coktail rock, mais en fait je trouve que le résultat est plutôt fadasse. Ca se laisse écouter, mais bon voilà quoi. C'est sympa de faire de l'expérimental, mais il faut pas non plus oublier que le but, à la base, c'est de faire de la musique.
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Myfunnyvalentine : j'ai pas l'impression que l'album soit expérimental, moi. Moi au contraire, j'ai été agréablement surprise. T'avais peut-être une idée trop précise de ce que t'attendais, non ? Parce que rock, ça non, ça l'est pas. Mais "musique", oui, j'ai bien l'impression que c'en est.
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Personellement, je trouve que si, Damon Albarn a toujours aimé tripoter les sons, mélanger les genres, faisant du bon (Gorillaz) comme du, euh, moins bon. Gorillaz était quand même vachement experimental, cette idée de groupe virtuel, le mélange de hip hop, rock et instruments classique, et je pense que The Good, The Bad & The Queen s'inscrit dans cette lignée d'experiences musicales, sauf que c'est un peu trop calme à mon gout, pas assez personnel, un peu trop fade. Je dis pas que c'est mauvais, mais ça aurait pu largement, mais alors largement être mieux, si ils avaient poussé leur projet à fond, quitte à faire un truc complètement barré, mais original.
 
27 Octobre 2005
123
1
4 669
dury
myfunnyvalentine > pas faux. peut être qu'ils ne s'arrêterons pas là, mais bon ça m'étonnerai un peu. au début je me 'forcais' un peu à écouter, puis j'ai laissé tombé. un peu avant la sortie de l'album je suis tombée sur un live dans mon pc et j'ai vraiment accroché. je suis allée acheter l'album. honnêtement (même si Damon c'est mon chouchou :P ) je le trouve magnifique. c'est bien de faire un album 'planant' après Gorillaz par exemple. puis ça fout un ambiance ... brrr très Londonienne. bref, j'adhère:d
 
4 Septembre 2007
4
0
2 852
PARIS
Moi je suis totalement fan désolé de voir que certains ont été dessus mais pour les avoir vu en concert au Cabaret sauvage ...j'en ai eu des frissons ...en meme temps je suis totalement addict de Damon Albarn que j'ai pu voir avec Blur...et ce mec est un genie pour moi...un puit de création...franchement il y a un tas de choses à découvrir avec lui...
Et franchement moi le côté rock je l'ai quand meme retrouvé avec la bass extraordinaire de Paul Simonon -bassiste des Clash ou là sa sonne vraiment Clash...donc tendez bien l'oreille et pour moi si vous voulez réellement bien l'écouter et en apprécier chaque note ...c'est à écouter au casque pour ne rien perdre des petits détails...du magicien que peut etre Damon albarn...

sinon pour info à partir du 26 sept et juqu"a mi oct ..il y a un Opéra: Monkey to the West au théatre du chatelet écris par lui...
Moi j'y serais etant curieuse je suis préssée de le découvrir ...je vous ferais part de mes réactions..A+ Mamzellenana:d:d:d:d:d
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Autant en écoutant quelques titres de-ci de-là ça passait plutôt bien, enfin ça se laissait écouter, pas désagréable, mais après les avoir vu en concert au festival de Werchter, là je peux plus.

Je me suis fait chier mais royalement, jamais je ne m'étais autant ennuyée pendant un concert. Pourtant le groupe jouait bien et il y avait une bonne ambiance dans le public, mais j'avais l'impression que pendant les 75 min qu'a duré le concert, ils n'ont joué que le même titre, encore et encore.
Si j'avais pu, je serais sortie, mais je suis restée, en regardant désespérement l'heure, qui ne passait pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes