Non, je crois que c'est le cas de tout le monde. Par contre dans la saison 5 je ne "fantasme" plus du tout sur Shane. J'ai vu les quatre premiers épisodes.Par contre Helena est une sacrée bombasse, elle est parfaite, et j'adore son personnage. J'adore aussi Alice mais c'est le cas depuis le début de la série. Par contre Bette me saoule, je déteste sa coiffure en plus (commentaire passionnant). Je trouve que la saison 5 commence très bien, Jenny est vraiment interessante, je la préfère comme ça plutôt qu'au début de la série avec son trip « booouh les corbeaux c'est beau, j'aime les manèges sous la neige, ... ». Et cette superbe robe noire pour le mariage, j'adore. Et je ne parlerai pas du moment où elle se tate le nib (ouaich je suis vulgos) devant Shane.Outch !Melle Bulle a dit :Je suis la seule à être hétéro,
et pourtant trouver Shane ..... extrêmement sexy ? :o
Melle Bulle a dit :Je suis la seule à être hétéro,
et pourtant trouver Shane ..... extrêmement sexy ? :o
Emule, parce qu'apparement il ne faut plus trop compter sur les sites de streaming.Dedales a dit :Vous la regardez où la nouvelle saison ? J'regardais sur R3v4n, mais maintenant.. ?