[Revue] X-Men 3

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com

Ce sujet est dédié à X-Men 3.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
 
12 Juillet 2005
71
1
4 689
Villiers-le-bel
www.ondablog.fr
Tiens, c'est marrant... Hier soir, je me suis regardé le dernier épisode de la saison 4 de Six Feet Under, et ça m'a confirmé tout le bien que je pensais de l'acteur Ben Foster (aussi à l'affiche de l'excellent Hostage avec Bruce Willis) qui joue le rôle d'Angel dans X-Men 3...

Sauf que le réalisateur n'étant plus le même (Bryan Singer étant parti faire le nouveau Superman), y'a des doutes à avoir...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis allée le voir aujourd'hui et pour une pas-fan de BD, j'ai adoré!! D'habitude, les histoires de super-héros défenseur de la justice me lassent un peu (surtout quand il y a des suites) mais là, je confirme ce qu'à dit Stellou: on ne s'ennuie pas une seconde.
Allez, je peux le dire? L'histoire finit bien, mais ce n'est pas forcément une fin heureuse.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Je suis allée le voir aujoud'hui et je n'ai pas été véritablement déçue. On ne s'ennuie pas une seconde, voir Jean Grey devenir Phoenix est assez impressionnant (brrr.. ça fait froid dans le dos la façon dont elle ne contrôle pas ses pouvoirs) et la fin est assez innatendue, et pas si heureuse que ça en fait.. tout depend du point de vue dirons certain(e)s ! mais au prix de quels sacrifices hein? ;)

Enfin, en un mot je dirais : À VOIR !!!!


Par contre, je reproche le fait qu'on ne voit pas tellement Malicia et Cyclope (même s'il ne doit pas être présent très longtemps ... -ceux/celles qui ont vu le film comprendront)
[EDIT] Et j'oublais le fait que Diablo, il a disparu pour mon plus grand malheur :sad:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je viens juste sur le sujet pour manifester mon soutien total à ce qui est un putain de génial univers. Je suis fan en intégral, du début à la fin !

Mais je n'ai lu aucune réponse, parce que malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de lire le film alors je ne veux pas que le suspens soit gâché ! ;)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Commentaire pas du tout construcif : les mutans sont canons.

Et sinon j'ai vu le film hier et j'ai adoré. Je ne me suis pas ennuyé, les effets spéciaux sont très réussis à mon humble avis.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
C'était beaaaaaau...

Mais est-ce qu'il est VRAIMENT mort, Scott ?? Parce qu'on le voit un peu en train de se désagréger, mais... bon, okay, s'il est désintégré on ne peut pas voir de corps ; mais on ne le voit pas imploser comme le fait Xavier, alors d'un côté... ??

Et puis Diablo... L'est où ?? Je l'aimais bien moi !

Sinon c'est...pffffiou, triste, triste.
J'ai cru, au début, que ça allait être la grosse fin gnangnan : "Je t'aime ! -Oh, Logan, ton amour m'a sauvée !" Mais là c'est "je t'aime ! crève !" Mouahahahahaa ! Très moral ! J'adore !

Et une dernière remarque (bon, dernière juste pour le moment parce que je pourrais en parler des heures !) : celui qui est inarrêtable une fois qu'il a pris son élan, à quoi sert VRAIMENT son casque (à part empêcher le brushing de partir en capilotade ! :P ) ?? Et pourquoi est-ce qu'il est anéanti ? Parce que tu te cognes dans un mur, même de toute tes forces, tu ne crèves pas... surtout qu'une fois le mutant-anihilant parti, il aurait pu récupérer un peu de forces, non ???
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
J'ai adoré X-Men 1 et X-Men 2. En toute logique, pas plus tard que cette après-midi, je suis allée voir le 3. Et vraiment, j'ai été... déçue.

Le tout ressemblait plus ou moins à un mélange hétérogène, une grosse bouillie d'actions immangeables dont on ne comprend pas l'enchaînement logique, puisque de toute façon il n'y a pas de logique ! Gros capharnaüm entrecoupée de jolies scènes d'effets spéciaux, genre le pont.

En parlant du beau Angel, on le voit trois fois dans le film, il dit deux phrases "non j'veux pas" et "j'peux squatter ?" et c'est tout. On se débarasse des mutants, même principaux, comme de vulgaires chaussettes, et les personnages ne sont vraiment pas assez creusées. Et Magneto qui passe pour le grand méchant qui veut tuer tout le monde alors qu'il est un des seuls à se bouger pour sauver les mutants, même s'il tue, quoi, merde. Comment on noircit son rôle, c'est pas possible.

Après genre Jean qui réapparaît on sait pas comment, le gros barbu qui sort d'on ne sait pas où, les scènes d'humour moins marrantes qu'avant, les scènes d'amour aussi, le mutant chauve qui sert à rien alors que toute l'histoire tourne normalement autour de lui.

Bref, déçue, et pas qu'un peu. Alors si c'est pour avoir un X-Men 4 aussi râté que le 3, non merci !

Seuls points positifs : la scène du pont, le saut de l'ange (et la belle gueule d'Angel), et Mystique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes