Rich Boy, de Nicky : la merveilleuse ode aux hommes riches

K

katnissvsw

Guest
C'est moi ou la partie " Mais attention, comme elle le dit si bien dans son refrain : Nicky n’est pas une garce, elle veut juste être riche." est du slutshaming en mode second degré pas drôle.

Sinon, même si ce n'est pas un choix que je ferais, je ne vois pas en quoi c'est choquant puisque au moins, l'homme sait son intention donc les 2 seront consentants.
A moins que ce soit juste la qualité de la chanson qu'on dénonce et là, je suis d'accord.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
angeoudemon;3983481 a dit :
C'est moi ou la partie " Mais attention, comme elle le dit si bien dans son refrain : Nicky n’est pas une garce, elle veut juste être riche." est du slutshaming en mode second degré pas drôle.

Sinon, même si ce n'est pas un choix que je ferais, je ne vois pas en quoi c'est choquant puisque au moins, l'homme sait son intention donc les 2 seront consentants.
A moins que ce soit juste la qualité de la chanson qu'on dénonce et là, je suis d'accord.
Je ne fais que traduire mot pour mot ce qu'elle dit, rien de plus :).
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
hecate-hedog;3983458 a dit :
Elle chante faux et les paroles sont nulles... Elle ne pourrait pas juste trouver un travail si elle veut des sous ? Pourquoi dépendre d'un homme pour s'assurer un train de vie confortable ???
Moi j'ai plutôt vu ça comme une moquerie pour les filles qui  se donnent pour but de se marier avec un homme riche. Enfin, j'espère que je me trompe pas!
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Nicky il faut que tu saches.
Moi aussi j'ai eu des rêves. J'ai demandé au papa noël un vieil homme riche sénile qui malencontreusement tomberait dans l'escalier à cause d'une ampoule défectueuse, et entrainerait avec lui la chute d'un (ou de plusieurs) pot de fleurs sur sa pauvre petite tête.
Et bien devine quoi : je l'attend toujours mon cadeau.

Mais ne perd pas espoir. :hugs:
 
K

katnissvsw

Guest
@jack-parker autant pour moi mais bon , j'avais l'impression que ta phrase était ironique dans le sens" tu dis:" je ne suis pas une garce" mais en fait si tu l'es au fond"
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
angeoudemon;3983502 a dit :
@jack-parker autant pour moi mais bon , j'avais l'impression que ta phrase était ironique dans le sens" tu dis:" je ne suis pas une garce" mais en fait si tu l'es au fond"
Non, vraiment, y avait pas de message caché, si j'avais eu un jugement à émettre je l'aurais fait clairement, vu que je ne me gêne pas trop pour le faire d'habitude. Et aux dernières nouvelles, le slutshaming c'est pas trop trop dans mes habitudes. Me moquer des gens qui chantent mal, ça par contre oui.
 
13 Mars 2013
22
23
1 074
Toulouse
Perso j'l'ai pris au 100000000000000000ème degré...
Ca a l'air d'être une grosse parodie, bourrée de clichés genre "gros accent bien gras de fille de l'Est", blonde peroxydée 95D...

Je trouve ça plutôt drôle en fait. :domokun:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
candyjolie;3983633 a dit :
Je n'ai compris qu'à partir du refrain qu'elle chantait en anglais...:oo:


MOI AUSSI! :yawn:
Du coup je me demandais si @jack-parker parlait couramment le tchèque ou si y avait les paroles de traduites quelque part!

Sinon j'ai lâché au bout de 45 secondes. Trop dur à supporter.
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
Comment on sait si elle est sérieuse dans cette chanson ? Si ça se trouve, c'est une caricature : les tchèques aussi ont de l'humour. Sous prétexte qu'elle vient d'un pays "pauvre", c'est vraiment une fille qui veut se caser avec un mec riche ? (LOL : je rigole, j'ai voulu faire ma paranoïaque)

Moi je trouve cette fille drôle et mimi.
 
10 Juin 2012
184
114
414
candyjolie;3983633 a dit :
Je n'ai compris qu'à partir du refrain qu'elle chantait en anglais...:oo:
Pareil! :d

Sinon sur Youtube, et si j'en crois la traduction de la description de la video sur Google Translate, c'est une parodie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes