RichesMonts sort un fromage à raclette au wasabi

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ha je suis tombée sur ça la semaine dernière :yawn:
On en a pris un pour tester, on est des déglingos. Pas encore goûté : )
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
une raclette, soit ça sent rien, soit ça sent la raclette ascendant chaussette de montagne, point.
mais non je proteste :)!!!! la raclette sous vide , ok ça n'a pas de goût. Mais si on l'achète chez le fromager (ou au rayon fromagerie d'un supermarché haut-savoyard par exemple), ça a beaucoup de goût, et il y a beaucoup de sortes de raclette (lait cru, moutarde, fumé,...etc...).
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
J'adore le wasabi et la raclette mais alors ce mélange ça m'inspire pas du tout !
Et les fromages à raclette pré-emballés c'est souvent insipide de toute façon :sad:

Celles qui ont essayé dites quand même si c'est un délice, qu'on sache !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
:eh:

Savent vraiment plus quoi inventer... je suis pas contre le mix des cultures dans la cuisine mais la, ça sera clairement sans moi, déjà que j'ai du mal avec les parfums de raclette type "fumé" ou "vin blanc".
Remarquez on pourrait s'amuser à créer des concepts comme ça... Allez hop, je propose les makis au camembert :d (si ça se trouve ça existe déjà)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Timtimsia;2750006 a dit :
Annelise, tu me provoques là, à dire que la raclette ça sent rien ou ça sent la chaussette.
Je vais te trainer de force par l'élastique de ta culotte jusqu'en Haute-Savoie, et je te ferai goûter à de la VRAIE raclette.
Le monde vous ment, à vous vendre de la raclette sous vide, vous n'avez pas idée.

Déjà qu'on a mouru de la bouche avec ton reblochon :d
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Annelise mon bichon, j'accepte cette invitation émoustillante.

Une fois repues, nous bavarderons tranquillement au coin du feu, une petite tasse de Kusmi Tea à la main. Quand viendra l'heure d'aller aux ouatères (faut bien !), je m'empresserai d'utiliser ce papier toilette de luxe. Si ses motifs kama-sutra me donnent trop d'imagination, tu n'oublieras pas de prévoir ceci. Mais sache qu'une bonne séance de nail-art me rassasie toujours.

CQFD : je viendrai maquillée de vert et si tu m'invites à rester dormir, j'aurai déjà de quoi.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
La raclette c'est le meilleur plat de l'univers et pis c'est tout (j'ai remercié le dieu du Reblochon Savoyard lors de ma première raclette de l'hiver).

Sinon j'aime beaucoup le wasabi mais à petite dose (avec du chocolat, les cachuètes ou avec les sushis) mais je sais pas j'oserais risquer de foirer une raclette avec ça. Ils auraient du rajouter 4 tranches gratos dans un paquet normal histoire de faire gouter aux gens...
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Timtimsia;2750006 a dit :
Annelise, tu me provoques là, à dire que la raclette ça sent rien ou ça sent la chaussette.
Je vais te trainer de force par l'élastique de ta culotte jusqu'en Haute-Savoie, et je te ferai goûter à de la VRAIE raclette.
Le monde vous ment, à vous vendre de la raclette sous vide, vous n'avez pas idée.

En tant que savoyarde: BIG UP! :) Vive la vraie raclette!

J'adore le wasabi, je surkiffe la raclette, mais les deux ça me tente pas tellement... c'est un mélange un peu radical... à tenter cela dit, histoire de voir ce que ça donne.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Si c?est pour entendre tous les 5 minutes "beuark c'est digoulasse ton fromage à raclette il est tout périmé mais tu nous le fait manger quand même", moi je dis merci mais non merci! :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes