Rihanna : nouveau clip signé David LaChapelle

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je vais faire la fille blasée mais la chanson est nulle & le clip chiant (déjà vu 15 fois).
Elle essaie de s'acheter une crédibilité ou quoi ?
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
J'ai horreur de ce genre de chanteuses mode pas fichues de sortir un truc bien sans l'aide d'un excellent studio, mais le clip est juste excellent! (Par contre Rihanna pour ça, c'est donner de la confiture aux cochons...)

Surtout les images de l'intro, style cinéma/déglingué, et le style entre Manson et Gwen Stefani! Très onirique, faut juste couper le son après 20 secondes...
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'adore la chanson moi :redface:
Après c'est vrai que je m'attendais pas du tout à un clip de ce genre, ça ne va pas très bien ensemble...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;742495 a dit :
Moi justement j'aimais bien SOS \o/ et je la trouvais franchement super bandante dans le clip, vraiment sexy tout ça. Là je ne la trouve pas du tout sexy, je trouve ça chiant, et le clip mouais bof. A mes yeux Under my umbrella était une chanson immonde.
:blaugh:
Pon de replay que personne n'aime, je l'ai adorée :rockon:Et toutes les autres en fait. C'est ma femme, Riha chérie.
 
21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Mouais, bof.
J'aime bien Rihanna, sans plus.
Je savais qu'elle voulait se démarquer des autres (c'est pour ça qu'elle s'est coupé les cheveux aussi courts d'ailleurs). Mais là...
Je trouve qu'elle en fait trop.
 
6 Juin 2007
2
0
2 852
marseille
moi jm bien rihanna et jtrouve contrairement a tlmd que le clip de david lachapelle colle tout a fait avec la chanson de rihanna en ce ki concerne les rythmiques et les paroles. ce clip "dark/crazy est tou a fait representatif de lachapelle et la chanson de rihanna au rythme entrainant s'accorde tou a fait avec le clip. jtrouve que c'est une bone chose k'elle change de style et se demarke des fi du rnb dont on a l'occasion de voir . jsui certain que cette chanson va etre un tube planétaire.jlance les paris :lol:
 
11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Le clip en soi, je le trouve très esthétique, la prise de vue des scènes fait super photographique mais après on se demande qu'est-ce qu'elle cherche depuis quelques temps.
Elle veut trop changer de style mais bizarrement, elle est plus laide dans ce clip que dans tous les autres qu'elle a fait. Pas sexy, pas sensuelle, on dirait un petit garçon -ou une girafe, au choix. (on voit meme plus ses beaux yeux verts qui, faut le dire, sont son gros atout)

Et diantre pourquoi se couper ses cheveux aussi courts ?
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
La chanson est bof, Princess Riri nous a habitué à mieux ( à part SOS, je vous l'accorde !).

Par contre le clip est beau, il fait un peu flippé, je crois qu'on devrait le déconseiller aux épileptiques parce que certains mouvements de caméra m'ont cramé les yeux... C'est bizarre !

Je trouve que le clip est en accord à la chanson mais c'est vrai que ça ne ressemble pas au style auquel nous avait habitué Rihanna.

J'adore la chanson "Umbrella". Au début j'ai trouvé ça con de parler de parapluie. Mais, quand on se concentre sur les paroles, et qu'on les traduit au fil de la chanson, c'est un très beau message d'amitié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes