Je trouve la chanson magnifique. Après c'est vrai que le clip il est sobre. Mais je pense que c'est normal vu la mélodie et les paroles. On allait pas la faire danser en boite sur ce clip.
Non c'est le contraire justement : je me réjouis plus de son visage nu (donc on est d'ccord en fait :rotate: )sophie-pierre-pernaut;3924094 a dit :pink-tarama;3924055 a dit :Le titre de l'article m'a surprise, parce que, bon, Rihanna est pas plus nue là que dans le reste de ses clips...
Ou alors c'était nue dans le sens de "sobre", "dépouillée", "vraie", ce qui est plus approprié à mon avis parce que moi aussi la première chose que j'ai remarqué c'est son visage très peu maquillé, et ça m'a bien plu d'ailleurs (mais dans ce cas le "!" paraît bizarre)
Mais pourquoi devrait-on moins se réjouir d'un visage nu que d'un fessier nu ? Ah bah elle est belle, la jeunesse.
Haha tout pareil !proutlapin;3924227 a dit :C'est vrai que c'est chiant comme clip, elle fait même pas "semblant de chanter" c'est assez inintéressant...
A part ça....cette nana est carrément canon, mais alors bordel faut qu'elle arrête avec ces vieux ongles tout pourris :sick2: