Ringer : nouvelle bande-annonce pour la série de Sarah Michelle Gellar

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je regarderai, ca à l'air d'être une série sympa!
(et les personnages masculins sont assez mignon)
Néanmoins, je trouve qu'il y a beaucoup trop de chose dévoilé dans la bande annonce, genre avant même que la serie ne commence on sait déjà que la soeur n'est pas morte...
Puis ca a déjà été dit, mais je pense également que ce sera le genre de série qui aura une saison trop captivante et les autres (si il y en a d'autres) complement dénuées d'interêt.
 
22 Août 2010
22
11
1 074
Lille
Premièrement: SARAAAAAAAAAAAAAH ! <3 :jv:
Deuxièmement, je viens simplement m'ajouter à l'opinion générale à savoir; concept intéressant et sympathique mais que je verrai plutôt tenir en un seul film, car risque de s'essouffler bien rapidement après une première saison...
Après en avoir fini avec Dexter cet été, je regarderai sûrement!
(juste déçue de me dire que ce sera sûrement pas le grand come back de SMG... mais qui sait? :Pff: )
 
Envie de voir Sarah dans un autre rôle que Buffy même si je l'adorais dedans mais bon elle a vieilli, elle est une femme et ce rôle lui va bien je trouve, elle sait bien transmettre les émotions et l'angoisse etc...
Mais c'est vrai que c'est lourd comme intrigue donc je pense attendre que tous les épisodes soient sortis pas comme je fonctionne d'habitude avec HIMYM ou Glee mais il vaut mieux la regarder d'un bloc sinon on est perdus je pense.
L'idée d'un film aurait été interessante peut etre !
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Je pense vraiment que je vais regarder, pour me faire une idée, et parce que je suis contente du retour de Sarah Michelle Gellar en TV, mais je trouve cette bande annonce BEAUCOUP TROP riche en informations!! Donnez nous l'eau à la bouche, mais restons subtils!
Sinon oui effectivement le casting masculin est HOT!!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Cette bande annonce donne vachement envie, bien qu'elle donne trop d'informations. Contrairement à ce qui a été beaucoup dit, je pense que ça peut tenir facilement 3 saisons. Ce ne sera surement pas une série à 7-8 saisons, mais je pense qu'il y a largement de quoi faire plusieurs saisons avec les éléments qu'on donne dans la bande annonce. Le tout c'est de savoir si le scénario tiendra bien la route, et si les audiences suivront. En tout cas il me tarde de la regarder, étant fan de séries, et surtout fan de SMG * se souvient avec nostalgie de sa chambre remplie de poster de buffy*.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je crois que c'est la nouvelle série que j'attendais le plus ! Dès que j'ai le temps de me poser, je regarde le premier épisode :small:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pense que c'est la seule nouvelle série que je vais ajouter à ma liste. Ca m'intrigue, mais je crains que ce soit le genre de série qui dure une saison ou deux, vu le scénario que ça semble être...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le pilote était sympa, quelques rebondissements prévisibles et des effets spéciaux un peu pourris (la scène du bateau, on peut presque palper le fond vert haha), mais j'ai bien aimé et je veux voir la suite ! En plus SMG + Richard de Lost + Lemond Bishop de The Good Wife + le mec de Titanic = je dis banco.

Et surtout, je sais pas s'il y a des fans de Veronica Mars mais Jason Dohring a.k.a Logan va avoir un rôle dans les prochains épisodes, rien que pour ça je suis obligée de regarder. <3

Sinon, c'est possible d'avoir un topic dans le forum télé pour commenter les épisodes ? (je demande ici parce que ça avait fait pareil pour Game of Thrones et on avait fini par fusionner le topic, donc avant d'en créer un pour rien on pourrait peut-être déplacer celui-ci ?)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Alors moi j'ai vu une (longue !*) bande annonce à la télé (suis en Irlande) et j'ai été conquise ! Mais je me disais que des fois bande annonce de fou et c'est nul, puis en plus y a Buffy dedans. Et après le premier épisode, qui tue de la mort absolu je me disais que y a anguille sous roche, ça va devenir plat rapidement. Et bien je suis toujours la série ! Et à chaque fois le suspense me prend complètement. C'est une super découverte !

*Edit : j'ai regardé la BA de l'article, alors ce n'était pas celle-ci ! En plus elle révèle beaucoup de choses ! Même si on s'en doute en regardant ou si on les sait au bout de 2 épisodes (ou même juste au bout du premier), c'est dommage. Savoir déjà qui est Henry, entendre "We have a problem, Bridget is still alive" en voyant Siobhan. Pas cool
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes