Ringer S01E01 : le récap'

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Jack Parker;2556049 a dit :
Haha j'en suis même arrivée à me dire que je préfère The Lying Game... Mais bon, nous verrons. Et SMG forever.

Traumen;2556029 a dit :
Je la trouve exactement pareille que quand elle a quitté le rôle de Buffy durant la saison 7.. Après comparer avec Buffy de la saison 1 qui était tourné pendant la fin des années 90, c'est un peu pas comparable, non? Heureusement qu'elle a changé, je dirais.


Je suis présentement en train de regarder l'épisode et, ayant commencé à suivre the Lying Game cet été, j'ai juste l'impression de voir la même chose pour adultes en fait.
Deux séries sur des jumelles qui ont échangés leurs vies (même si là, l'une d'elle est morte..) et qui passe à 1 jour d'intervalle... Je trouve pas le timing génial.


Je regarde également The Lying Game, et le fond de l'histoire est pareil, des jumelles dont l'une prend la place de l'autre car personne ne connait l'existence de la seconde...
Mais l'intrigue est différente, car les jumelles ne cherche pas la même chose.
et C'est vrai que le timing est bizarre mais bon c'est pas voulu et puis si on parle timing, il faut souligner que ces 2 ou 3 dernière années les finals des séries étaient toute casi identique, une année il y a eu un sorte de fusillade générale, une autre année les actrices finissaient toutes enceintes... Donc niveau timing on sait déjà qu'ils ne sont pas très forts lol ;) (je ne sais pas si on me comprends lol)

Sinon moi, je suis un adepte des séries pour ado (oui à 24ans, j'ai décidé de ne pas grandir et malgré les railleries de mon homme je regarde Disney Chanel et j'assume :d)
et donc pour le moment je suis plus accroché à TLG pour le moment que à Ringer mais on verra avec quelques épisodes supplémentaire en espérant que la série paraisse un peu moins cheap à l'avenir.

Pour ma part je trouve que SMG a super bien vieilli quand même.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je n'ai pas encore lu l'article pour ne pas me spoiler, mais j'espère qu'il y aura souvent des articles sur les séries cette année ! :d

Voilà, je sers à rien mais ça me rend joyeuse de voir des articles Séries ahah.
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Perso j'ai bien aimé, (bon j'ai vu le 2nd aussi du coup)
SMG joue bien et surtout JE VEUX SAVOIR, JE VEUX SAVOIR, JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!! :scream:
Et puis non SMG n'a pas mal vieilli!
Elle a muri quoi... mais comme disais d'autres,
je veux bien vieillir comme ça! (ça lui fait quel age au fait??)
 
4 Octobre 2009
75
43
2 199
Rennes
daydreamaurore.tumblr.com
J'ai maté les 2 premiers épisodes aussi et disons que c'est pas mal mais ouais ça pourrait être mieux...
Pour le coup des décors cheap (scène du bateau), je pense qu'ils n'ont peut-être pas voulu mettre trop d'argent dans le pilote ne sachant pas si la série allait être diffusée. "Nous ne voyons pas d'autres explications".
J'attends la suite pour voir comment ça évolue mais bon je pense que ça va être une petite série sympa sans être révolutionnaire quoi!
Wait & See...:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes